Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 730 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6761
Bienvenue chez les Siths

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6762
Finalement le reboot de l'UE est la meilleure chose qui soit arrivée. On a un point de départ précis quand la licence commence à foutre le camp.:oops2:
6763
Et puis ça me permet de comprendre ce qui se passe sans avoir à m'envoyer la moindre œuvre de l'UE. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6764
Citation :
A force d'essorer, ca va se planter


Comme les films Marvel ?

On en est à 37 de sortis depuis X-Men en 2000 et 13 de plus de prévus. Y'a de la marge niveau essorage je pense.
6765
Moi ça me permet de rattraper mon retard et de le finir.
6766
Citation de Alx33 :
les spoilers c'est pour les pichous ? :fache:
En tous cas ce n'est pas pour les mecs qui traînent sur les forums SW et qui nécessiteraient encore l'usage de spoilers deux mois après la sortie du dernier SW :oops2:
6767
De ce coté là ils avaient pas tellement le choix. On peut pas demander au grand public de se farcir 3000 pages de romans et de comics dont la plupart des fans s'accordent à dire que ça va du nul à chier au passable pour comprendre le nouvel arc narratif.
6768
Citation de ArchL :
Citation :
A force d'essorer, ca va se planter


Comme les films Marvel ?

On en est à 37 de sortis depuis X-Men en 2000 et 13 de plus de prévus. Y'a de la marge niveau essorage je pense.


Bah perso ca fait longtemps que ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
6769
Je parlais plus niveau accueil du grand public. Si ont prend l'exemple Marvel l'essorage massif a l'air de fonctionner durablement :|
6770
Citation de Traumax :
De ce coté là ils avaient pas tellement le choix. On peut pas demander au grand public de se farcir 3000 pages de romans et de comics dont la plupart des fans s'accordent à dire que ça va du nul à chier au passable pour comprendre le nouvel arc narratif.


Nan ils avaient effectivement pas le choix pour 25000 raisons. Maintenant je crois qu'il manque au moins deux zéro à ton nombre de page, et ça va y a du très bon aussi, pas que du passable.