Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 734 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6781
Nan nan j'ai tout lu (enfin nan, j'ai laissé tomber après la révélation sur l'identité du taulier) j'ai absolument pas accroché du tout, sauf concernant quelques spin off de persos secondaires, par ex jme souviens avoir bien kiffé le sith Quarren.:bave:
6782
T'as lu le New Jedi Order, Dark Nest, Legacy of the Force et Fate of the Jedi (env 60 bouquins) ? Si non malheureusement t'es passé a cote de 90% de Legacy.
6783
Attends attends tu parles de bouquins ou de comics/bédés ? Là j'ai lu que des comics. Fate of the jedi ça me dit rien du tout en revanche.

Mais sinon j'ai le droit de pas aimer, ou pas ? :oops2:

Edit : disons que j'ai lu le passage allant ( à une vache près) de la mort de Chewie au moment où le taulier des méchant apprend au rejeton Skywalker qu'il a personnellement plus que très très bien connu son illustre arrière arrière grand père Anakin.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 21:10:25 ]

6784
Je parle des romans qui posent le background des comics Legacy.
6785
Ha ouais alors là j'en ai pas lu un seul, j'ignorais totalement qu'il y avait des romans.
6786
Citation de Youtou :
Mais sinon j'ai le droit de pas aimer, ou pas ?


Cette phrase, venant de toi, sur ce thread : lol golden platinum + + + helicobaime.gif
6787
6788
Nan nan, Mort avait raison d'insister pusiqu'on parlait pas de la même chose du tout. Ca se trouve les romans dont il parle sont ptet très bien et je suis passé à côté d'un truc.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 21:17:46 ]

6789
Bah si tu lis pas les romans tu rates le pourquoi du comment de l'invasion extragalactique (qui est aussi IMHO un des meilleurs moments de l'UE, mais bon c'est un cycle de 30 romans) et d'autres trucs (One Sith, l'Empire etc...). Les comics Republic (avant Clone Wars) font aussi référence au background du taulier. Bref une fois que t'as relié le tout Legacy prend une autre ampleur. J'imagine qui si on a rien lu de tout ça ouais ça fait un peu délire au LSD a chaque page.
6790
Clairement y en a trop, et je peux pas et surtout veux pas les lire en cbr. :oops: