Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 240 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6841
6842
6843
6844
J'en avais déjà parlé y a plusieurs semaines de ça.
Sur certains forums de jeux vidéos, dont on imagine le niveau, ça a été assez loin, je suis presque sûr que des types de civitas ou autres machins sont venus faire de la propagande, sur base de " des homos dans SW ? Et pourquoi de la zoophilie tant qu'on y est".

Pour ma part je trouve même hallucinant qu'on se pose la question de la pertinence ou pas d'une relation homo, qu'est ce qu'on en a à foutre en fait ?
6845
on accepte le truc du bruit dans l'espace, le coup du sabre laser, des midichloriens qui font des petits, des voyages super rapide ect..mais une relation homo dans SW ça va au-delà de la science fiction

Quand je conduis pas j'ai peur.

6846
Manquerait plus que des relations inter-especes.:oops2:
6847
Y'en a deja dans Clone Wars. J'ai vu un épisode hier ou clone déserteur fonde une famille avec une non-humaine.
6848
Y en a plein dans l'UE. Dans les films, je crois par contre que ça se cantonne aux femelles twileks qui excitent les mâles de toutes les espèces.
6849
Citation de Mort :
Manquerait plus que des relations inter-especes.:oops2:


spockeyebrow.png
6850

Il y'en a aussi dans la prélogie. Lors de la scène de l'opéra, quand les spectateurs montent les marches on y voit pas mal de couples inter-espèces.

Citation de Alx33

on accepte le truc du bruit dans l'espace, le coup du sabre laser, des midichloriens qui font des petits, des voyages super rapide ect..mais une relation homo dans SW ça va au-delà de la science fiction 

Tellement vrai.


La première réaction de ma copine quand elle a vu le VII ça a été de dire que SW s'était remis à jour avec une héroïne, un black qui a un rôle autre que celui qui se fait dézinguer le premier, etc... donc une relation homo pourquoi pas.