Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'en avais déjà parlé y a plusieurs semaines de ça.
Sur certains forums de jeux vidéos, dont on imagine le niveau, ça a été assez loin, je suis presque sûr que des types de civitas ou autres machins sont venus faire de la propagande, sur base de " des homos dans SW ? Et pourquoi de la zoophilie tant qu'on y est".
Pour ma part je trouve même hallucinant qu'on se pose la question de la pertinence ou pas d'une relation homo, qu'est ce qu'on en a à foutre en fait ?
on accepte le truc du bruit dans l'espace, le coup du sabre laser, des midichloriens qui font des petits, des voyages super rapide ect..mais une relation homo dans SW ça va au-delà de la science fiction
Il y'en a aussi dans la prélogie. Lors de la scène de l'opéra, quand les spectateurs montent les marches on y voit pas mal de couples inter-espèces.
Citation de Alx33
on accepte le truc du bruit dans l'espace, le coup du sabre laser, des midichloriens qui font des petits, des voyages super rapide ect..mais une relation homo dans SW ça va au-delà de la science fiction
Tellement vrai.
La première réaction de ma copine quand elle a vu le VII ça a été de dire que SW s'était remis à jour avec une héroïne, un black qui a un rôle autre que celui qui se fait dézinguer le premier, etc... donc une relation homo pourquoi pas.