Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 718 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6861
Citation :
faut pas oublier que la majorité des spectateurs ne sont pas des fans et que le film est fait aussi pour eux


J'aurais plutôt eu tendance à dire que SW VII a été fait essentiellement pour les fans ultra hardcore de SW, mais c'est un autre débat.
6862
Ah j'ai bien fait de pas le voir alors. :-D
6863
Ouais enfin après c'est pas 120 mn de supplice non plus hein, dans le ciné on m'a pas obligé à écouter du booba ni inséré du fil barbelé dans le fion.
6864
C'est Desplat qui fait la musique du prochain SW?
Ou juste celle de Rogue Machin?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6865
Ca serait vraiment étonnant et amha assez catastrophique qu'il n'y ait pas J.Williams pour le VIII, en tout cas officiellement c'esy bien Desplat qui fait celle de Rogue one et Williams celle des VIII et IX.
Probablement ses derniers, il ne rajeunit pas (et amha il a été bien moins bon pour le VII que pour le III).

Edit : j'avais pas vu, mais y a quand même un joli casting pour rogue one, avec Mads Mikkelsen et F.Withaker, pas vraiment les acteurs qu'on attend dans ce genre de film, un peu comme Liam Neeson dans SW I.

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 11:23:14 ]

6866

Citation de youtou

J'aurais plutôt eu tendance à dire que SW VII a été fait essentiellement pour les fans ultra hardcore de SW, mais c'est un autre débat. 

 Tout dépend de l'angle avec lequel on regarde.
Vu de Djidji et son scénariste, oui c'est clairement pour le fan hardcore, mais par dessus on sent bien qu'il y'a une petite couche Mickey pour enrober et rendre plus digeste pour les autres.

6867
C'est vrai que les 6 premiers étaient faits pour les fans de hard sf a même de comprendre les multiples sous textes, les références hypertextuelles et toutes les subtilités des multiples niveaux de lecture.
6868
:on refait le film:

Bof, la touche mickey je trouve pas vraiment, pis dans tous les cas, SW, comme les autres productions Lucas à part THX 1138, sont clairement destinées à un public le plus large possible.
Ou alors j'ai pas compris, tu veux dire quoi exactement par "touche mickey" ?
6869
BB8, il est mignon.
6870
Et il ronronne ! :bave: