STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 569 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Djeeloo
j'avais pas vu, mais y a quand même un joli casting pour rogue one, avec Mads Mikkelsen et F.Withaker, pas vraiment les acteurs qu'on attend dans ce genre de film, un peu comme Liam Neeson dans SW I.
Benicio Del Toro dans l'épisode Huître...
Je suis mitigé, ça risque de faire bizarre de voir une tête si connue dans l'univers SW.
Mais bon, même appréhension avec Mace Windu, et ça passe pas trop mal.
(Jeu parfois un peu trop théâtral, mais surtout dans le premier)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Je suis mitigé, ça risque de faire bizarre de voir une tête si connue dans l'univers SW.
Mais bon, même appréhension avec Mace Windu, et ça passe pas trop mal.
Bof, perso je trouve que justement les présences de Liam Neeson et Ewan Mc Gregor dans le I étaient bienvenues (même si Mc Gregor en 1999 avait pas la même célébrité qu'actuellement).
Pis tout de même, à part Christopher Lee, qui aurait pu incarner le comte Dooku avec autant de classe et de naturel ?
brutalpedz
"Couche Mickey" c'est vrai que c'est exagéré et j'avoue avoir un peu de mal a définir ce que j'entend par là, d'autant que comme tu le dis c'est plutôt léger. Disons que je voyais ça comme les guidelines et racadrages opérés par Disney. J'image que JJA n'a pas eu total carte blanche et que la prod a eu son mot à dire pour que le film reste un divertissement (j'y mets pas le coté péjoratif du mot) accessible. Alors tu vas me dire que les précédents aussi sont des divertissements...
BB8, des fois je suis à la limite de m'acheter le p'tit sphero , heureusement que j'ai pas de smartphone sinon j'me s'rai fait eu par ce merchandising à outrance.
Artemisflo
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 13:13:53 ]
Artemisflo
Anonyme
C'est écrit Alderaan dessus. Deal with it.
Oiseau Bondissant
Quant à Liam Neelson, tout comme Samuel L. Jackson je ne les ai pas aimé du tout dans SW. Mac Gregor était bcp mieux avec sa barbe mais dans l'épisode 1 avec sa petite tresse sur le côté
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:01:27 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte