Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 225 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6871
Citation de Darth :
j'avais pas vu, mais y a quand même un joli casting pour rogue one, avec Mads Mikkelsen et F.Withaker, pas vraiment les acteurs qu'on attend dans ce genre de film, un peu comme Liam Neeson dans SW I.


Benicio Del Toro dans l'épisode Huître...
Je suis mitigé, ça risque de faire bizarre de voir une tête si connue dans l'univers SW. :??:

Mais bon, même appréhension avec Mace Windu, et ça passe pas trop mal.
(Jeu parfois un peu trop théâtral, mais surtout dans le premier)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6872
Citation :
Je suis mitigé, ça risque de faire bizarre de voir une tête si connue dans l'univers SW. :??:

Mais bon, même appréhension avec Mace Windu, et ça passe pas trop mal.


Bof, perso je trouve que justement les présences de Liam Neeson et Ewan Mc Gregor dans le I étaient bienvenues (même si Mc Gregor en 1999 avait pas la même célébrité qu'actuellement).
Pis tout de même, à part Christopher Lee, qui aurait pu incarner le comte Dooku avec autant de classe et de naturel ? :bravo:
6873

"Couche Mickey" c'est vrai que c'est exagéré et j'avoue avoir un peu de mal a définir ce que j'entend par là, d'autant que comme tu le dis c'est plutôt léger. Disons que je voyais ça comme les guidelines et racadrages opérés par Disney. J'image que JJA n'a pas eu total carte blanche et que la prod a eu son mot à dire pour que le film reste un divertissement (j'y mets pas le coté péjoratif du mot) accessible. Alors tu vas me dire que les précédents aussi sont des divertissements...

BB8, des fois je suis à la limite de m'acheter le p'tit sphero icon_bave.gif, heureusement que j'ai pas de smartphone sinon j'me s'rai fait eu par ce merchandising à outrance.

6874
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 13:13:53 ]

6875
3 fois détruite en 20 posts ?:8O:
6876
Et merde, j'ai pas regardé les ancien posts icon_facepalm.gif
6877
T'as pas regardé la boîte non plus.
C'est écrit Alderaan dessus. Deal with it. :oops2:
6878
J'ai revu SW7 ya à peine 15 jours. Lorsque BB8 se trouve à côté de R2D2 à la fin, je me suis dit que ce nouveau droïde est une put*** de réussite à tous les niveaux. C'est même sans doute ce qui est le plus réussi. On garde l'état d'esprit original de ce bout de ferraille et on met un sérieux coup de jeune à l'ensemble. Ca passe tout seul à l'écran. D'ailleurs R2D2 me paraissait tout fade à côté alors que je n'avais pas du tout cette idée là de lui auparavant.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Quant à Liam Neelson, tout comme Samuel L. Jackson je ne les ai pas aimé du tout dans SW. Mac Gregor était bcp mieux avec sa barbe mais dans l'épisode 1 avec sa petite tresse sur le côté icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:01:27 ]

6879
Normal qu'Artoo paraisse fade, il est voué au silence et à l'immobilité quasiment tout le film où on le voit 2 fois http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
6880
OB> Excellente la remarque de ta femme :bravo: