Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 202 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6881
Citation de daRinze :
Normal qu'Artoo paraisse fade, il est voué au silence et à l'immobilité quasiment tout le film où on le voit 2 fois http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif


C'est plus lié à sa conception, les roues, la couleur, la forme que son activité au sein du film.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6882
Citation de Oiseau :


Quant à Liam Neelson, tout comme Samuel L. Jackson je ne les ai pas aimé du tout dans SW. Mac Gregor était bcp mieux avec sa barbe mais dans l'épisode 1 avec sa petite tresse sur le côté icon_facepalm.gif


+3 et pour Benicio Del Toro je l'avais trouvé totalement inutile dans Guardians of the Galaxy alors j'attends de voir sa prestation dans SW8 avant de m'emballer
6883
Non mais le problème c'est que c'est pas toi qui vas t'emballer ZarZarDink's, c'est juste toute la planète pour les deux ans à venir. Entre ça et LE bisou, ça va twitter.
6884
Perso je pense que ça me vite me faire chier, le matraquage médiatique, auquel il sera impossible d'échapper, sauf à habiter dans une grotte.
A trop faire entrer les marchands dans le temple, on finit par ne plus le voir, en somme.

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:48:26 ]

6885
youtou, le premier acte avec le matraquage pour l'épisode 7 s'est passé à merveille : 2 milliards.
Tu serais pas en train d'insinuer que ça s'arrête?
6886
Au fait, je suis en train de passer commande des novélisations des épisodes 1 et 2.
Nous verrons.
Et je recherche toujours désespérément "Dark Lord, l'ascension de Dark Vader". :|
6887
Citation :
Tu serais pas en train d'insinuer que ça s'arrête?


je serais curieux de savori quelle est la part de marketing payée et.ou commandée par Disney, et quelle est la part de la pub faite de plein gré et de bonne foi par les réseaux sociaux et les médias de manière générale.

Par ex, je pense pas que SW III ait eu moins de pub payée par la Fox que le VII, en revanche, c'était en 2005, les réseaux sociaux balbutiaent, et clairement parler de matraquage serait un bien grand mot, concernant le III (et d'autant plus pour les I et II, donc).
6888
Je prends SW pour ce que c'est : un divertissement. Je n'ai jamais été un fan ultra fan mordu des films. J'ai toujours aimé les voir d'abord parce que ça me rappelle ma jeunesse et que lorsque j'ai vu ces films quand j'étais ado, ça m'avait quand même pas mal interpellé (le rapport au père toussa) d'autre part parce que ça s'est posé comme une oeuvre majeure du cinéma et qu'il est impossible de se revendiquer cinéphile sans connaître SW. Chacun appréciera à sa manière la qualité mais personne ne peut nier le succès ni l'impact de ces films sur tout ce que la SF a sorti depuis 1977.
Autre chose qui a de l'importance à mes yeux, c'est partager cette oeuvre avec...mes enfants. Je connais peu de films que j'ai vu en étant gamin et qui continuent 30 ans après à fasciner la génération suivante. Mon p'tit dernier de 4 ans est fan de la grenouille verte qu'est Yoda, mon grand ado apprécie Luke. Bref, yen a pour tout le monde et ça donne des discussions sympas en famille quand chacun y va de son avis et que la grande question revient toujours :"c'est qui le plus fort : Dark vador ou Yoda?" :bave:

Et pis j'ai pas Twitter, je suis sauvé :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6889
Citation de Darth :
Entre ça et LE bisou, ça va twitter.


:?!: Le bisou :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6890
Citation :
je serais curieux de savori quelle est la part de marketing payée et.ou commandée par Disney, et quelle est la part de la pub faite de plein gré et de bonne foi par les réseaux sociaux et les médias de manière générale.
Ben le mini-trailer sur le tournage de l'épisode 8 sur Skellig Michael a été mis en ligne sur starwars.com ... à ton avis qui est aux commandes? Disney ou les réseaux sociaux?