Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 213 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6891
Il parlait d'un bisou entre BB8 et R2, avec moult lubrification d'huile bien chaude et suave dans la gueule.
6892
djeeloo > entre Poe Dameron et Finn il y aura peut-être apparemment c'est sûr on sait pas mais si, une histoire gay. C'est ce que dit la rumeur, et ça commence déjà à jaser de la chose (en bien ou en mal) un peu partout, deux ans avant... :fatigué:

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 15:02:53 ]

6893
Citation :
Ben le mini-trailer sur le tournage de l'épisode 8 sur Skellig Michael a été mis en ligne sur starwars.com ... à ton avis qui est aux commandes? Disney ou les réseaux sociaux?


Un bon marketing est un maeketring qui te coute pas un rond.
Là en l'espèce, ils ont mis en ligne un truc, qui a été repris et posé partout, la preuve, on l'a vu sur AF sur ce trhead, et on parle encore. A ma connaissance Disney n'a payé personne ici. A part ptet Pyscom.

Edit : ouais c'est bon j'écris trop vite, et mon clavier c'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 15:03:11 ]

6894
T'es tellement de mauvaise foi que je préfère ignorer.
6895
ok, tu dois avoir raison.
6896
Citation de Darth :
entre Poe Dameron et Finn il y aura peut-être apparemment c'est sûr on sait pas mais si, une histoire gay.


Quoi ? Gay ET interracial ?!? :eek2::oo:

Mais où va la galaxie Nom de diou de b*rd*l de crotte ! ! !! ! !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6897
Manquerait plus qu'on apprenne que Finn va devenir un Jedi et c'est l'émeute sur les forums de nerds. :bave:
6898
Peut-être que les rumeurs de relations homosexuelles visent juste à évaluer la réception du public?
6899
Pa2PD, nouveau droïde de SW8 :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6900
Non j'ai pas spécialement raison, mais en continuant à ce rythme tu vas finir par me dire que quand ils parlent du dernier bouquin de Machin au JT de TF1 c'est que l'équipe de rédac fait partie intégrante du plan de com.
Et je trouve que c'est de la mauvaise foi.

Y a une info qui sort, c'est un peu normal qu'elle soit reprise partout et surtout sur les sites/threads axés sur le sujet. Maintenant la volonté de sortir cette info, au départ, c'est pas réseaux sociaux ni AF qui l'ont et le font, sur ordre ou bien payé par qui que ce soit. Ils ne font que rebondir sur l'info. Là j'ai raison.

Le jour où une nouvelle sur les trous noirs va sortir, on en parlera sur le topic à Maumax. Ce n'est pas pour cela qu'on pourra taxer le labo/l'équipe à l'origine de l'info de pub virale, ou se demander quelle est sa part dans la communication de ladite info.