Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 674 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6991
ah si je sais comment ça fonctionne, faut bosser de l'embauche à la débauche, c'est bien pour ça que ça me plait pas :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6992
Tu sais pas choisir ton employeur. :-D
6993
x
Hors sujet :
Citation :
A qui il faut faire des offrandes pour que le prix des coffrets baisse un jour ?


ca me fait surtout bien rigoler le prix desdists bluray voire même DVD (rofl) à l'heure où y a des solutions +/- légales de téléchargement.
Dans le même sens, sur mon noyvel ordi équipé de W10, je sais pas quelle manoeuvre je fous, bim jme retrouve sur le marché vidéo de la xbox One, qui me propose un pass saisonnier pour la série Walking Dead, 37.99€/1 saison. :bave::bave::bave:

Citation :
je suis sur que t'es le genre de mec que je tabassais pour le fun au lycée.
tu jouais aussi à Magic?


T'avais l'air déjà plein de tolérance dis donc. :|

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 09:20:46 ]

6994
x
Hors sujet :
tu comprends pas, t'achètes pour la beauté du support, la pochette, le fait de pouvoir te la péter avec ta bibliothèque pleine de disques. En plus le support physique propose une image plus chaude et mieux détaillée que le dématérialisé.
6995
Autant ça me pose pas de problème de mettre 40 balles dans une saison de Kaamelott, pour plein de raisons (budget prod plus artisanal, et surtout coffret qui se fout pas de ta gueule), autant 80 balles pour 6 galettes et une boite en plastique moche, pour un film multi rentabilisé, non merci.
6996
Toi retourne faire du skate et comptabiliser les vaisseaux rebelles. :oops2:
6997
Citation :
budget prod plus artisanal


Mouais, Calt c'était pas le secours populaire non plus.
6998
Citation :
plus artisanal


Induit une comparaison avec Lucasfilm.
6999
Bof, à peine quelques locaux en plus chez Lucasfilm.
7000
et il en faut des locaux pour ranger les destroyers.

Quand je conduis pas j'ai peur.