Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 702 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7011
7012
7013
Chat Wars neutral_love.gif
7014
je sens poindre un poil de mauvais esprit dans votre réponse.
7015
Citation de Will :
C'est quand même vachement reposant, ce thread, quand plus personne ne se fout sur la gueule et que tout le monde plaisante ensemble dans l'amour et la confraternité starwarsienne.

Finalement, j'ai pas hâte à ce que le prochain épisode sorte.


C'est parce qu'on a tous atteint le dernier stade de la douleur psychique, l'acceptation:

Le déni

"M'en fout, ça fait 2 ans que je me suis déconnecté du Web pour le pas tomber sur les trailers et bandes annonces qui pourraient me spoiler, et je quitte AF pendant 3 mois tant que je n'ai vu le flim moi-même"

[...]

"Nan mais en fait SW VII, c'est pas vraiment du déjà vu, on peut avoir légèrement l'impression que c'est la même histoire que l'épisode IV, mais c'est parce que les décors ont le même gueule que ceux de la première trilogie, qu'il y a une base rebelle, et que l'histoire nous narre le parcours d'un Jedi qui ne sait pas qu'il en est un, accompagné d'un droïde rigolo, qui est en possession d'une information capitale pour le déroulé de l'intrigue.
Ce qui change d'ailleurs, par rapport à la première trilogie, c'est qu'ils ne sont pas pourchassés par L'Empire mais pas le Nouvel Ordre, et que ce NO il a une death-planet et non une death-star :oops2:"


La colère

"Mais en fait, ils nous on vraiment fait le coup de juste recopier le script de l'épisode IV !!!! Mais en pire... ça sent le fond vert à chaque image, et ne parlons du mix digne d'un kapam sous stéroïdes. Je m'attendais à voir Jar-Jar Binks en tutu apparaître à chaque séquence. Et le méchant avec un charisme de bulot ayant fumé de l'herbe, la meilleure blague de la décennie.
Dire que j'ai payé 15 € pour voir cette bouse, parce qu'en plus, dans mon patelin il ne diffuse qu'en VF 3D avec un bon d'achat confiserie obligatoire. :furieux:"


La négociation

"Bon, hormis la BO qui est franchement pas mal, JJ. Abrams est totalement passé à côté je crois. Il faut mettre la pression sur Disney pour qu'ils nous sortent un scénario digne de ce nom pour les prochains épisodes et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons avec le Supreme Leader Snoke, un coup c'est Darth Plagueis, un autre c'est la réincarnation de Darth-Darth Binks, un autre coup c'est un super vilain qui sort de nulle part comme ça sans background.
Je vous le dis, Disney, si vous ne résolvez pas les incohérences née de l'épisode VII dans le VIII, personne n'ira le voir, d'ailleurs il y a une pétition sur change.org qui a déjà récolté 15 000 signatures, a bon entendeur Disney, TAKE CARE. :non:"


La dépression

"A quoi bon, Disney a juste racheté la franchise pour le pognon que ça allait rapporter. Star Wars est mort avec l'épisode VI de toutes façons, et chaque nouvelle trilogie me fait penser à une tentative désespérée de ranimer à coup de défibrillateur une Saga déjà morte depuis longtemps.
Franchement Disney, merci d'avoir essuyé tes pieds sur le tapis de mes souvenirs d'enfance. Monde de merde :facepalm:".


L'acceptation

"Je viens de voir que l'édition Blu-ray est disponible en précommande, je vais le prendre c'est sûr, car ayant vu les épisodes I, II et III en Blu-ray sur ma chaîne hifi plaquée or brodulée remplie de stickers albat, la qualité n'a rien à voir avec le DVD, tant au niveau de l'image, qui permet de compter les boutons d'acné d'Anakin, qu'au niveau du son, en offrant une dynamique de 150 DbFSPL.
'Tain comment j'ai hâte de me faire spoiler la tronche pendant 2 ans avec des trailers de 5 secondes avec juste écrit "Star Wars Episode VIII", j'ai déjà prévu de faire 200km pour pouvoir le voir en VO 2D IMAX multicam THX dolby surround pro logic 20.3 au multiplex de Saint-Diz, ça sera une occasion de faire une IRL FDMF :volatil:".

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 14:50:38 ]

7016
Moi je retourne faire des listes du coup...:oops2:
7017
Je me suis pris le bundle. Bon rébellion en 2016 c'est un peu folklorique, mais si ca tente des gens faites signe.
7018
J'ai 2 ou 3 infos sur le VIII, je les mets en spoiler ou pas (c'est une vraie question) ?
7019
T'es grand, tu prends tes responsabilités tout seul. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

7020
Dans le doute, je vais attendre une confirmation des milieux autorisés (ArchL : non tu n'en fais pas partie. Traumx et Seth : rofl)