Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 676 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7041
Bon, je m'en branle de Star Wars, mais je pense aux potes quand je tombe sur un truc qui peut leur plaire:

Dark Vadorigami
7042

Ché pô si il est déjà passé ici, mais comme j'aime bien partager les fan films :
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/star-wars-court-metrage-darth-maul/

7043
C'est marrant, j'avais jamais vraiment fait gaffe au travail réalisé sur les coiffures dans SW (période Lucas comme le VII), là par ex c'est tout pourri.
Sans parler des ralentis façon John Woo.
7044
Ô joie, Dark Forces, Jedi Knight et Battlefront 2 ont été ajoutés au Humble Bundle!:bave:
7045
Ah Dark Forces :bave:
7046
Citation de Darth :
Dark Vadorigami


La vidéo fait 44minutes :8O:
Du coup j'ai pas vraiment tout regardé...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7047
Fascine : un truc que je croyais une des plus grosses incohérences de l'univers SW, avec ObiWan ne reconnaissant pas R2D2 et 6PO et Liea parlant de sa daronne, était en fait une traduction anglais/français faite par DarinZe, à tout le moins un aussi fortiche anglophone que lui.
Dans SW IV, on entend, en français, Obi Wan parler à Anakin des guerres noires, qui ont anéanti les jedis et mis sur place l'empire.
Bon, ensuite ça passe à la trappe, pis la prélogie installe les clones.....

j'ai toujours cru que Lucas avait fait de la merde, bah nan, en VO, Alec Guiness parle bien de Clone Wars...

Voilà voilà.

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 11:05:35 ]

7048
C'est Leia qui parle des "guerres noires" dans son message à Artoo non ? J'avais pas souvenir qu'Obi en parlait également. Surtout à Anakin, dans le IV. :oops2: Mébon j'ai compris ce que tu as voulu dire.
7049
Arf, confondu Anakin et son rejeton, mais Obi Wan en parle bel et bien avec lui.
7050
c'est dans la scène dans la maison de Ben sur Tatooine?
c'est pas lors de l'apparition de Ben dans les marécages de Dagobah?