Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 683 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7061
zyva leeny magueule t'as enjaillé Seul à Mars ?
7062
La VF de A New Hope elle est bien pittoresque. Tu sens que ça a été fait un peu a la ouanagaine, probablement ne sachant pas que faire avec cet OVNI. Un peu comme la VF de Ken le Survivant.
7063
Elle est pourrave mais aurait pu être pire, on a évité "Luc Courleciel" quand même.
7064
Y avait pas eu un "Chique-Tabac" au départ, ou alors c'est une légende urbaine ?
7065
Si, et c'est toujours la VF officiel dans le IV. Ainsi que le Millenium Condor.
Et Chewie devient Chico. helicobaime.gif

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 11:59:58 ]

7066
Je trouve qu'elle a un certain charme cette VF.
7067
Citation de brutalpedz :
Ché pô si il est déjà passé ici, mais comme j'aime bien partager les fan films :
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/star-wars-court-metrage-darth-maul/

Ça commence bien. Très bien réalisé. Et puis, au bout de 6 mn de combat de sabre, j'avoue que je décroche.
7068
Chewbacca veut dire "mâche tabac" : chew comme dans chewing-gum, et bacca pour tobacco. La francisation en "Chique-tabac" n'était pas sans fondement.
7069
j'ai plutôt l'impression que la VF nous la met dans le fondement.
7070
Donc on aurait un charme dans le fondement ? :8O: Tu veux dire... l'arbre ?