Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 205 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7131
L'historique de quoi ? Je veux dire, je sais même pas qu'il y a un historique dans youtube.
7132
Quand t'es pas connecté sur le tube, tu n'as pas d'historique. Et pourtant, quand tu regardes 25 videos de squeezie, tu auras quand meme des suggestions relatifs a squeezie

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7133
you> t'as un compte ou pas?
si oui tu fouilles dans les paramètres et tu vires tout ce qui ressemble à une mémorisation de tes habitudes.
7134
Nan j'ai pas de compte, pour justement éviter ça, sauf que ça évite pas.
7135
Citation :
le seul moyen est de regarder autre chose. En masse.
ça va prendre du temps. Mais admettons. Je me tape des heures et des heures de trucs divers, jusqu'à ce que les stats de suggestion youtube oublient SW.
Après je reviens ici, oh tiens deozza met une vidéo sur un gag SW et blam! youtube se rappelle qu'il y a trois mois trois jours j'ai regardé du SW et vlan, il va me recoller toute la panoplie icon_facepalm.gif


ptain dieudo aussi, pour être allé voir quelques sketches du temps où il faisait vraiment rire :|

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:19:36 ]

7136
Suppression de l'historique/cookies du navigateur?

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:19:49 ]

7137
Citation :
ça va prendre du temps. Mais admettons. Je me tape des heures et des heures de trucs divers, jusqu'à ce que les stats de suggestion youtube oublient SW.
Après je reviens ici, oh tiens deozza met une vidéo sur un gag SW et blam! youtube se rappelle qu'il y a trois mois trois jours j'ai regardé du SW et vlan, il va me recoller toute la panoplie


Ca va etre noyé dans les autres suggestions. Au lieu d'avoir 100% de SW, ca sera plus équilibré. Un peu de lolcat, un peu de squeezie, un peu de sw, un peu de complots, un peu de ytp...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7138
Citation de - :
Suppression de l'historique/cookies du navigateur?

houlà non
effacer les cookies c'est l'horreur, faut se reloguer systématiquement sur tous les sites & forums, faut repréciser à chaque fois qu'on veut youtube en français, oui merci, j'accepte les cookies, oui j'ai lu les conditions d'utilisation du site, ok, merci, et réactiver bien sûr le flashplayer que Firefox désactive pour notre plus grande sécurité.

Non mais à la limite, des vidéos SW, si elles sont marrantes/bonnes/insolites je veux bien, ce sont toutes ces insupportables supputations de gens qui ne savent rien sur des épisodes à peine en cours de tournage qui me gonflent.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:24:03 ]

7139
Passe sur dailymotion :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7140
De toutes façons autant se dire que ça sera de la merde comme ça on ne sera pas déçu.