Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Suppression de l'historique/cookies du navigateur?
Bien vu. D'un autre côté, au lieu de me voir proposer 458 théories sur Rey qui est la mère incestueuse de Leia, maintenant j'ai les débiles habituels, maitre gims et squeezie en tête. C'est quand même génial youtube, c'est la télé, en pire.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
7144Posté le 24/03/2016 à 17:34:04
D'ou l'intérêt d'avoir un compte. Chez moi, classiquement, j'ai une grande majorité de suggestions de chaines de vulgarisation, d'interview d'artistes.
moi ça oscille entre vidéos de grosse musique qui tache et machins de physique, quantique au besoin auxquels je comprends en vrai rien.
ma fille a regardé des vidéos de lapins crétins ce week end, j'ai dû aller les dégager de l'historique
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4258
7146Posté le 24/03/2016 à 18:49:12
1) dans les prefs du navigateur, activer "ne pas me suivre"
2) https://tools.google.com/dlpage/gaoptout
3) installer le(s) plugin(s) Ghostery et/ou Privacy Badger
4) c'est pas pour la même chose mais au passage HTTPS everywhere ça ne peut pas faire de mal.
Si tu regardes que (ou en majorité) des videos relatives a SW, ca se ressentira sur tes suggestions, sinon tu auras les suggestions par défaut de YT, soit de la grosse merde (top 10 des fails mortels, squeezie, des chats, CAR CRASH COMPILATION#254 AMAZING CUTE PAND SNEEZING §§§ etc...)