Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 740 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7191
x
Hors sujet :
Ben oui :

Amazon et cie c'est hors de prix :nawak:, les sites gratos sont peu fournis en SF / Fantastique,
les autres genres sont souvent très vieux.

Même si je tombe toujours sur des trucs pas mal via google,
tu sembles en avoir un tas, j'me disions que t'avais des adresses utiles...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7192
C'est pas parceque Denfert a vendu la mèche pour le blu ray SW VII qu'on peut parler de piratage sur le forum, pendard. :oops2:
7193
et en MP?
7194
Déjà envoyé à djeeloo, je te renvoie le même. Enfin en le lisant, vous verrez que j'ai pas été loin.
7195
@youtou: Bien tu vas enfin pouvoir lire Zahn.:oops2:
7196
Là je viens de me taper tous les comics de - 25 000 à 0 avant Luke Skywalker. je vais attendre un peu pour la suite. :oops2:
7197
Fais-moi signe si tu veux des conseils lecture! :bravo:
7198
YT > ba tu vas nous en faire quelques reviews quand même non ?
7199
Je rejoins youtou sur le fait que le III est - pour l'instant - bien meilleurement écrit que le I.
Le III est vraiment, vraiment bon. Comme Plagueis.
7200
La novelisation du III fait partie d'une trilogie officieuse avec Labyrinth of Evil et Dark Lord (les 3 s'enchainent sans discontinuité) si jamais.