Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 226 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7221
Amen
7222
Moi ça m'a fait rire. je mets donc un -1 général à tes posts, ainsi qu'à traumax, qui de toute façon le mérite.
7223
Vu sur Twitter:
"Han, we are NOT naming our son Guitar Solo."
CaksWuUUMAEqrQG.jpg



C'est con :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 16:30:08 ]

7224
Fascine : dans une prochaine mise à jour gratuite du jeu SWBF de ce mois, il y a aura un "héros" uniquement contrôlé par l'IA, qui attaquera tous les joueurs humains, cet héros sera....Salacious Crumb ! :bave::bravo::8O:

Bon, en même temps, ce jeu étant intégralement basé sur la trilogie, y a pas masse de héros possibles hors alliance rebelle.
7225
L'IA, c'est Tay?
7226
Je vois bien que t'essaies de dire un truc, mais j'ai pas compris.
7227
Veux-tu comprendre, ou bien tu t'en fous?
7228
Ça risque de devenir fatigant à force les fions en mode "t'es mignon mais j'ai rien capté" dès qu'on essaye de te causer youtou. bisourage.gif

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 10:30:48 ]

7229
Expérience réussi, elle est très humaine au final. :oops2:
7230
Citation de poussin :
cet héros

Seth, héros ? :8O: