Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 782 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7241
non je veux dire : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... javé visité ce musée.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7242
7243
Nouvelle mode chez Disney concernant SW : on fait des teasers pour les trailers.
Demain débarque le trailer de rogue one , aujourd'hui y a des teasers un peu partout. Bon, je le mets pas ici, on peut évidemment le voir où on veut, souvent même où on veut pas.
7244
En recherchant ce sujet, je suis tombé là dessus, sur AF : http://www.albinoblacksheep.com/flash/starwarz

Y a du laporte par cagettes entières.
7245
terch je crois, dans les défis AF, avait à la décennie dernière réalisé une reggaeisation de l'Imperial March qui déchirait sa moman
7246
Ils ont pas été timide avec les basses dit donc :oops2:
7247
Citation de youtou :
En recherchant ce sujet, je suis tombé là dessus, sur AF : http://www.albinoblacksheep.com/flash/starwarz

Y a du laporte par cagettes entières.


Putain comme c'est vieux ce truc. :aime:
7248
Sinon, y en qui qui matent/ont maté l'animé SW Rebels ? j'avais déjà posé la question mais me souviens plus des réponses. :oops2:icon_facepalm.gif

ca a l'air globalement nulchier, mais à un moment il semble que l'ex padawan d'A.Skywalker, toujours vivante et semblant avoir 35 ans, se rende compte que son mentor est pas totalemenyt décédé, mais bien vivant, et avec une jolie armure toute noire, et qu'il est monté en grade dans la hierarchie.
Cet opus serait déjà sorti, ou pas ? (pis ça serait lequel, parceque j'ai tenté d'ne mater plusieurs, mais franchement : :zzz:)

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 11:59:23 ]

7249
T'avais deja pose la question et je crois qu'on etait arrive au consensus que si t'as plus de 10 ans c'est tres dur a suivre. Plus que Clone Wars. Je crois que ca tient beaucoup au fait que toute la serie tourne autour d'un morveux de 12 ans alors que Clone Wars suivait des trucs de jeunes adultes. Oui le truc avec Ashoka est deja sorti, y a meme Papy Maul qui a fait son deuxieme coming back (et apres on dit que l'UE etait ridicule). Par contre pour les episodes en question je sais pas, je chope juste des miettes parfois en lisant des threads sur reddit.
7250
Citation :
ca a l'air globalement nulchier
disons plutôt que c'est globalement pour 7-9 ans, deal with it.
épisode avec Ahsoka -> épisode 13 (dernier) de la saison 1
épisode avec Leia qui est trop une rebelle -> épisode 10 saison 2
épisode avec Momaul -> épisode 19 saison 2
ces épisodes présentent un intérêt d'environ 2 sur une échelle de 3750, les autres épisodes moins de zéro

par contre: snoke = ezra bridger
je prends les paris