Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 778 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7281
7282
que vient faire Need For Speed Most Wanted dans un jeu SW ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
7283
icon_facepalm.gif:-D

J'expliquerais bien mais je crois que c'est une darinzade.:oops2:
7284
Citation de j-master :



:oops2:

Le gros pet de R2D2 à 19 s en dit long sur ce que pensaient ceux qui ont commis ce truc :-D
7285


J'ai cru entendre qu'elle s'appelait Jan Ors, mais non en fait c'est Jyn Erso. :fache:

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 15:25:20 ]

7286
Citation de j-master :
leeny : ça aussi il faut que tu achètes :oops2:


Non merci, j'ai passé l'âge de jouer aux petits chevaux. Mais j'ai appris quelquechose au moins :bravo:
7287
Pô mal... :bravo:

--> Un petit regard caméra de la part de Miss Jones vers 0'24"
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 15:34:06 ]

7288
Ce trailer est beaucoup moins enigmatique que tous ceux de SW7. J'imagine qu'il y a moins de pression vu qu'on connait deja les grandes lignes de l'intrigue: une bande d'etudiants en premiere L decident de voler les plans de la station de paix et d'harmonie imperiale.
7289
Et ils vont se prendre la réalité du monde du travail droit dans leurs gueules, ces jeunes chevelu(e)s.
7290
Citation :
Non merci, j'ai passé l'âge de jouer aux petits chevaux


Euuuuh tactiquement c'est quand même plus velu que ça :-D