Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
C'est du filler en attendant l'épisode VIII. Je pense que pour eux y a pas d'enjeux autre que d'avoir un film de la licence a montrer cette année. Du coup si ça se trouve ça sera plus intéressant que l'épisode VII.
Ce plan apparaît ptet dans la première moitié du flime
C'est peut-être l'astuce pour pénétrer chez l'ennemi?
C'est sûr que superposé au dialogue ça insinue des trucs,
mais c'est possiblement une feinte narrative...
Ce plan apparaît ptet dans la première moitié du flime
C'est peut-être l'astuce pour pénétrer chez l'ennemi?
C'est sûr que superposé au dialogue ça insinue des trucs,
mais c'est possiblement une feinte narrative...
Même, je préfère être laissé dans le flou, laisser mon imagination se balader ... un peu de finesse dans ce monde brute, bordel
C'est vrai que je ne pensais pas en voir autant,
mais ce n'est pas forcément révélateur de tous les détails.
Je ne vais plus rien regarder d'autre à ce sujet.
J'avions fait la même chose pour l'Épisode Seth, et grand bien m'a pris, j'ai tout découvert en salle.
J'ai halluciné en matant ensuite les diverses bandes-annonces.
Je fais pareil pour la plupart des gros flimes en fait...