Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Putain mais ils ont spoil eux même leur film avec la dernière scène du trailer ! Ils sont complètement cons
Sérieux, hollywood de mes couilles.
0
Anonyme
5216
7302Posté le 07/04/2016 à 19:09:22
C'est du filler en attendant l'épisode VIII. Je pense que pour eux y a pas d'enjeux autre que d'avoir un film de la licence a montrer cette année. Du coup si ça se trouve ça sera plus intéressant que l'épisode VII.
2
Djeeloo
15775
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7303Posté le 07/04/2016 à 19:59:39
Ce plan apparaît ptet dans la première moitié du flime
C'est peut-être l'astuce pour pénétrer chez l'ennemi?
C'est sûr que superposé au dialogue ça insinue des trucs,
mais c'est possiblement une feinte narrative...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ouais les premières L gagnent.
A moins qu'ils ne décident de repomper le denouement de cette affaire tel que présenté dans l'UE.
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7307Posté le 07/04/2016 à 20:12:13
Citation de Djeeloo :
Ce plan apparaît ptet dans la première moitié du flime
C'est peut-être l'astuce pour pénétrer chez l'ennemi?
C'est sûr que superposé au dialogue ça insinue des trucs,
mais c'est possiblement une feinte narrative...
Même, je préfère être laissé dans le flou, laisser mon imagination se balader ... un peu de finesse dans ce monde brute, bordel
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7308Posté le 07/04/2016 à 20:23:16
La c'est offert tout crû dans la bouche, c'est de la merde
0
Djeeloo
15775
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7309Posté le 07/04/2016 à 20:30:17
C'est vrai que je ne pensais pas en voir autant,
mais ce n'est pas forcément révélateur de tous les détails.
Je ne vais plus rien regarder d'autre à ce sujet.
J'avions fait la même chose pour l'Épisode Seth, et grand bien m'a pris, j'ai tout découvert en salle.
J'ai halluciné en matant ensuite les diverses bandes-annonces.
Je fais pareil pour la plupart des gros flimes en fait...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.