Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 236 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7321
non je pense pas que ce soit celle que tu dis vu qu'elle se nomme Jyn Erso

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 10:02:00 ]

7322
Citation de Mort :
Gros clin d'oeil a l'UE aussi avec le grand amiral imperial qui arbore fierement son uniforme blanc.
l'uniforme blanc ok, mais le grade n'est pas celui du grand amiral, en tous cas pas celui de Thrawn http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
7323
Citation de daRinze :
non je pense pas que ce soit celle que tu dis vu qu'elle se nomme Jyn Erso


Je me suis dis que ça pouvait être un pseudo car le nom de skywalker était peut-être un peu chaud à porter à ce moment là ;)

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 10:09:23 ]

7324
dar t'es pire que moi.

Leeny c'est pas Leia pour plein de raisons que les nerds connaissent.
7325
Citation de Mort :
dar t'es pire que moi
merci, mais un chien même dressé sur ses pattes arrière, n'atteindra jamais la grandeur de son maître :|
7326
ok ;)
7327
Par contre y a pas mal de gens qui s'excitent sur le fait que ça pourrait être la mère de Rey et donc potentiellement la future compagne de Luke.
7328
Personne n'a remarqué que c'est Sabine Wren? :oops2:
Snoke c'est Ezra et Rey est la fille d'Ezra et Sabine, spa compliqué commême si ?
7329
si c'est la mère de Rey va falloir l'essuyer.
Pardon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7330