Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 780 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7331
Ce n'est pas Sabine, elle n'a pas de mèches colorées et ne graffe pas.:oops2:
Je pense que c'est l'alter ego de Jan Ors/Mara Jade/Bria Tharen dans le DisnEU.

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 10:29:22 ]

7332

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7333
Citation :
Un peu HS mais mon fils (5 ans et demi) vient de me passer en revue, de mémoire et a capella, tous les thèmes musicaux de star wars :8O:
Vador bien sûr et Luke mais aussi anakin ( "quand y a padmé") , Darth maul, leia et l'empereur ...

Pétard cette oreille!


:bave:

Amha la BO de SW est une éxcellente façon d'éduquer l'oreille des pitits, chaque thème est très marqué, très facilement reliable aux personnages, enfin j'imagine que sur des enfants ça doit faire le même effet que Pierre et le Loup, la force des images et des vaisseaux spatiaux en plus.
7334
En tout cas ça, chronologiquement, elle ne peut pas être la mère dooku.
7335
On a fait des miracles avec le clonage a cette époque.:oops2:
7336
:bravo: copin !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7337
Citation :
Ce n'est pas Sabine, elle n'a pas de mèches colorées et ne graffe pas.
Mais c'est incroyable ces certitudes que le gens se fabriquent sur 3 secondes d'images d'un pauvre trailer :8O: et qui te dit qu'elle a pas abandonné d'elle-même ou que c'est pas Zeb qui lui a foutu une raclée pour qu'elle arrête?

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 10:33:22 ]

7338
J-m retourne jouer aux petits chevaux spatiaux.:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 10:33:22 ]

7339
Citation de leenny :
En tout cas ça, chronologiquement, elle ne peut pas être la mère dooku.
Ce ne peut être non plus la Schmi mère.
7340
Citation de daRinze :
Citation :
Ce n'est pas Sabine, elle n'a pas de mèches colorées et ne graffe pas.
Mais c'est incroyable ces certitudes que le gens se fabriquent sur 3 secondes d'images d'un pauvre trailer :8O: et qui te dit qu'elle a pas abandonné d'elle-même ou que c'est pas Zeb qui lui a foutu une raclée pour qu'elle arrête?


J'en sais rien, juste que de baser tous les nouveaux films sur un truc du calibre de la Saga du Prince Jedi Ken ça me semble douteux.