Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 795 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7341
C'est parce qu'ils ont demandé des conseils à Filoni entretemps.
7342
Mort : :oops2: oh, ça va, hein

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7343

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 13:43:22 ]

7344
7345
On dira ce qu'on veut de SW7, mais BB-8 est une grande réussite. Ce qui me conforte dans la théorie que SW est une saga sur les aventures de droids astromechs psychotiques.
7346
7347
j'ai bien lu MICK-8 ?
pkoi t'as pas écrit G!! M!CK8 &10NAM!CK :8O:
7348
Citation de Mort :
On dira ce qu'on veut de SW7, mais BB-8 est une grande réussite. Ce qui me conforte dans la théorie que SW est une saga sur les aventures de droids astromechs psychotiques.


Ouaip, R2 était le vrai héros des 1-6 : un mécano surdoué mais caractériel, perdu dans une vie monotonen est le seul survivant de son équipe et se retrouve embarqué malgré lui dans une guerre à travers la galaxie, à sauver plusieurs mondes.

et là on a BB-8, un jeunot tout perdu et tout gentil qui tente de se survivre dans un monde en guerre.

les autres personnages ne sont que des faire-valoirs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7349
Tu serais en train de dire que ce sont les aventures fantasmées de Seth et tihouss?:8O:
7350
Citation :
On dira ce qu'on veut de SW7, mais BB-8 est une grande réussite.


Perso, en plus de BB8, je trouve que les personnages de Rey et Kylo Ren sont également une grosse réussite. Dommage qu'Abrams ait absolument voulu faire du vieux avec des vieux, parceque finalement, ce sont ses nouveautés qui sauvent le film (mis à part les 15 secondes de présence sans parole de Mark Hammill, prodigieuses).


Sinon, je viens de me taper TOUS les comics SW période administrative pré Disney, et période chronologique pré opus IV.
Argh, c'est même pas qu'il y a à boire et à manger, c'est juste que c'est l'écurie d'Augias tellement c'est le bordel.

Les plus dispensables sont à peu près tout ce qu'il se passe des milliers d'années avant les Skywalker, ça tient pas vraiment debout, c'est souvent du délire scénaristique en regard des films.
Plus on se rapproche de la prélogie, plus en revanche ça se tient.

Y a des grosses pépites, comme un comic intitulé Last Stand On Jabiim. Je crois que c'est finalement mon préféré et de loin de tous les comics SW, et probablement celui qui prépare le mieux au passage d'Anakin en Vader.
Ca relate une bataille sur une planète (Jabiim) entre clones et séparatistes. Y a pas de jedis noirs et autres conneries scénaristiques, pas de jedis qui font bouger des planètes, mais c'est le Verdun de SW, c'est une boucherie.
C'est là que pour la 1ere fois Skywalker, aigri et très marqué, car probablement le seul survivant Jedi sur une bonne 50aine (son propre maitre, Obi Wan, est porté disparu), découvre ce petit mouvement rigolo du poignet pour resserrer la trachée du gusse en face.

A lire absolument, au même titre que le roman Dark Plagueis, par ex.