Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 776 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7361
Citation :
l'identité visuelle actuelle de SW
si tu parles du dessin de TCW ou SWR, ben c'est tout sauf une avancée majeure, trouvé-je, pour être poli.

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 14:42:35 ]

7362
Je parle plutot de ce qui a ete etabli via la prelogie ou des jeux comme KOTOR/TOR. A savoir la recurrence de certains elements visuels comme les vaisseaux lourds triangulaires, les panneaux solaires sur les chasseurs, les codes esthetiques empruntes aux voitures de sport, l'architecture blockhaus des regimes oppressifs (Empire, Sith), les armures de combats et les casques avec visiere en forme de fente et la technologie relativement statique a travers les ages. La ou les premiers elements de l'UE ont essaye de marquer le contraste et l'evolution technologique avec plus ou moins de bonheur, on en est venu a un style plus ou moins uniforme a travers toutes les periodes.
7363
Citation :
Et tout ça c'est uniquement en BD ou il y a un roman valable qui le raconte aussi?


y a quelques références à ça dans un des bouquins de James Luceno dont j'ai oublié le nom (spa dark plagueis), c'est celui se déroulant dans les 1eres semaines après la nomination de Palpatine au grade d'empereur, Vader ne s'est pas débarassé de son ancienne idendité (d'ailleurs il s'en débarrassera jamais en fin de compte), et se souvient de la boucherie de Jabiim, souhaitant qu'un empire fort ne permette plus un tel gâchis de vie humaine, montrant par là même qu'il est humain, mais con comme un meuble puisqu'il a pas percuté que cette boucherie était voulue par son Maitre, et avait pour seul but de l'amener vers le côté obscur.

Les évenements se déroulant ensuite sur Jabiim entre luke et le fils de l'étranglé par la Force sont d'ailleurs bien foutus, ça montre que Luke a autant de coeur que le daron, mais bien plus de tête.
7364

Quand je conduis pas j'ai peur.

7365
Il était temps qu'ils la fassent :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7366
:'culeunejedi:
7367
Citation :
dans un des bouquins de James Luceno dont j'ai oublié le nom (spa dark plagueis), c'est celui se déroulant dans les 1eres semaines après la nomination de Palpatine au grade d'empereur

OK merci Darth Kalimerroh, je vais regarder :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7368
Citation de deozza :
Il était temps qu'ils la fassent :bravo:
y a une référence que je capte pas du tout là ? qu'a(urait) de spécial cette image?




Citation de Petit :
dans un des bouquins de James Luceno dont j'ai oublié le nom (spa dark plagueis), c'est celui se déroulant dans les 1eres semaines après la nomination de Palpatine au grade d'empereur
"Dark Lord, l'ascension de Dark Vador ?"
Impossible à trouver à des prix raisonnables, ce bouquin.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 10:47:36 ]

7369
C'est une image à rapprocher de celle-la :
CftDdyiWEAInuhi.jpg:large
7370
icon_facepalm.gif putain vivement que je quitte cette terre, jsus vraiment à la ramasse comme c'est plus permis