Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 731 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7421
Non faire du filler c'est faire du remplissage. En gros la situation ou les personnages n'évoluent pas ou peu après la résolution de l'intrigue.

Une partie significative de l'ancien UE est du filler, notamment dans la période prelogique (ou les films mènent la danse), beaucoup moins pour ce qui se passe après le retour du Jedi.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 07:21:53 ]

7422
D'ailleurs, j'ai percuté il y a peu que les délires de l'après SW VI n'en étaient pas totalement, des délires : le coup des clones de l'empereur trouvent une certaine légitimité par les propos d'Obi Wan dans le IV, sur les guerres des clones.
Putain de version française de merde, avec ses guerres noires. J'imagine pas combien de francophones se sont faits enrhumer à cause de la traduction à la petite semaine.
7423
Oh non, ce ne sont de loin pas que des délires. Au final entre l'obsesssion de Palpatine pour la vie éternelle et son accès au clonage, cet élément du scenario de Dark Empire n'est pas forcement le plus ridicule.
7424
Bon dans l'absolu, quand dans n'importe quel scénario t'as un gusse chéri du public qui est totalement décédé, et qui revient à la vie, osef du moyen, c'est quand même assez disqualifiant, même si ça ne vaut évidemment pas le frère jumeau.
7425
Ça d'accord la-dessus. Je parlais juste du moyen proposé.
7426
:alertejohnsnow:
7427
7428
7429
7430
Citation de j-skellington :
:alertejohnsnow:

M'a bien fait loler celui-ci :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici