Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 771 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7451
Et ?
Je vois toujours pas en quoi c'est un problème en fait. Ca fait des films moins bons ?
7452
boarf, ça retire un peu de la magie que j'avais pu ressentir...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7453
En 83, quand t'étais gosse ?
je pense que la disparition de la magie est plus liée a l’apparition de poils de bite que la surabondance de marketing.
7454
7455
pas uniquement...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7456
x
Hors sujet :
OK> image.php je te le pique, il déboite:8O:
7457
Vu le dernier épisode en date.
Je pensais que FN n’était vraiment pas fait pour être un stormtrooper, il pense au début du film se barrer du système à bord du chasseur TIE, alors que chacun sait que ces agiles bestioles dans leur conception dépouillée sont dépourvues d’hyperdrive.
Mais en fait tout est prévu.
Citation :
It wasn't just any TIE fighter. It was a Special Forces TIE Fighter (TIE/sf) which was hyperdrive equipped. They are detailed in Star Wars: The Force Awakens: Incredible Cross-Sections

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 20:11:36 ]

7458
Ouais bon vu les problèmes de ressources humaines ils ne peuvent plus se permettre de balancer des vagues et des vagues de TIE sans boucliers ni hyperdrive face aux escadrons de terminales L suréquipés.
7459
Non le chasseur TIE lambda du First Order n’a apparemment toujours pas d’hyperdrive.
Enfin du nouveau canon je ne connais que le film, que je viens de voir. Et les TIE sont toujours en carton, et les troupes de choc ont toujours une formation au tir exceptionnelle dans sa médiocrité.


En fait j’ai rien compris au film. Je vais lire un peu ce que j’ai zappé sur ce topic.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 20:13:51 ]

7460
Citation de Idlusen :

En fait j’ai rien compris au film. Je vais lire un peu ce que j’ai zappé sur ce topic.


c'est pourtant pas du kubrik