Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 675 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7491


diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7492
7493
Pour la journée du 4 mai (le 4 mai, en anglais, se prononce may the force et du coup est LE jour SW, je dis ça au cas où le sache pas), des goodies, animations, etc sont prévues sur le jeu SW battlefront.
Mieux : sur tous les supports, 4 heures gratuites de jeu sont offertes.
Bon, si pour faire tourner le jeu aussi fluidement que sur X1 et qu'il ait les graphs de PS4, il faut un PC de concours et de bourgeois, avec un PC pas cher on peut le faire tourner en mode correct.
Allez, plus d'excuses pour ceux qui y ont jamais joué.
7494
Citation de youtou :
Allez, plus d'excuses pour ceux qui y ont jamais joué.


Ca tourne sous Linux ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 20:06:58 ]

7495
Citation :
Mieux : sur tous les supports, 4 heures gratuites de jeu sont offertes.


Putain QUATRE heures ! Wow, grand princes les mecs, c'est ouf cette générosité :8O:
7496
Tu crois quoi, qu'ils vont filer le jeu gratis ? Faut pas délirer non plus. Après, tu peux rager contre le fait que ça ne soit que 4h, ou en profiter.
7497

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7498
Sinon pour être franc, j'avais mal compris la page anglaise présentant ça, et j'avais cru que pendant 4h, le jeu était librement téléchargeable et ensuite utilisable à l'envi. Pas de bol, c'est pas ça du tout.
7499
Citation de youtou :
Après, tu peux rager contre le fait que ça ne soit que 4h, ou en profiter.
Juste pour être sûr, et ne pas commettre d'impair: j'aimerais m'en foutre, je peux ou pas? :oops2:
7500
Non mais youtou sur steam t'as des jeux (relativement gros et à succès) qui sont gratuit pendant un week end entier toutes les semaines, donc là Dice et leurs 4h gratos, oui ok c'est mignon mais légèrement à coté de la plaque dans le genre on essaye de paraître généreux.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 20:41:51 ]