Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 749 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7511
non, c'est surtout qu'une fois sur steam j'ai installé un jeu gratuit un dimanche aprem, l'install a peine fini je reçois un message comme quoi l'offre prend fin. J'ai compris comment fonctionnait les offres gratuites icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

7512
Bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra à avoir internet en 512k.

Sinon concernant SWBF, c'est tout simplement le temps effectif de jeu qui est pris en compte.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 09:49:55 ]

7513
Si c'est gratuit, c'est toi le produit.
7514
7515
7516
:-D

plus bucolique :
13130983_905085629604503_3341749884591752391_o.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7517

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7518
La plupart d'entre vous connaissent certainement déjà les détails de cette chronologie, mais j'ai appris plein de trucs alors je partage:

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-l-histoire-de-l-Episode-7-1976-2015
7519
J'aime bien cette analyse de G.Lucas, qui semble sincère et en tout cas crédible, à propos de SW VII: "Je dois faire face à cette atroce réalité, mais ça va aller. Je dois me rendre au mariage. Mon ex sera là, ma nouvelle femme aussi et je vais devoir prendre une profonde inspiration, être quelqu’un de bien et m’asseoir pour simplement profiter du spectacle, parce que telle est ma décision et que je l’ai prise consciemment"

7520
C'est intéressant aussi de voir a quel point SW est inextricablement lié a sa vie personnelle. Jedi lui a coûté son mariage, il a fait les éditions spéciales pour ses enfants. On comprend mieux le pas de danse entre vouloir se débarrasser d'une oeuvre maudite pour lui et le déchirement d'abandonner ce qu'il considère presque comme son enfant. Finalement il aurait surement préféré que SW reste son petit projet de réalisateur fraichement diplômé plutôt que l'énorme phénomène de culture populaire que c'est devenu.