Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 737 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7561
Nan mais c'est juste qu'en une demie-journée le pub a été recouvert de mention au 49-3, alors bon c'était peut-être pas non plus la peine d'en rajouter une couche dans un sujet qui n'a rien a voir avec un meme moisi.
7562
De la á en faire une tartine.
7563
Citation :
Un nouveau battlefront en vue pour 2017-2018

http://www.starwars-universe.com/actu-12363-un-nouveau-battlefront-en-2017.html


En revanche rien ne dit que ça sera Dice qui fera le jeu.
Officiellement, 3 équipes différentes de EA seront chargées de la licence SW : Bioware (auteurs des fabuleux KOTOR), Dice qui est donc aux FPS actuels ce que George Lucas est à SW, et Visceral Games, bien moins capés que les 2 autres, et surtout connu pour le spinoff très inégal de battlefield, Hardline.
Comme Dice sera occupé avec le futur BF1, que Bioware je les vois pas franchement réaliser autre chose qu'un jeu d'aventures, ne reste donc que le vilain petit canard.:((

Sinon, EA a confirmé qu'ils sortiraient un jeu SW/an, peu importe le style.
7564
Citation :
Bioware

Citation :
un jeu d'aventures


lol
7565
J'aime bien ce terme désuet de jeu d'aventures,, qui par ailleurs correspond pile aux mass effect, kotor.
RPG action, ça fait impersonnel, et pour tout dire ça fait chiant et puceau.

Jeu d'aventures, ça fait mystérieux.:oops2:
7566
Citation :
J'aime bien ce terme désuet de jeu d'aventures


Youtou, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir... aller... les films d'aventure ou les comédies...
7567
Les comédies d'aventure.
7568
Bah surtout que Bioware ils sont occupés avec SWTOR hein.
7569
Au bout d'un moment on dirait des noms de forces armés de l'ONU les acronymes des rpg star wars de bioware.
7570
Le dernier DLC c'est KOTFE.