Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 137 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7611
Ouais, Clone Wars, je suis de loin parce que les gosses sont fans, mais c'est bien mais pas top. Dans l'ensemble c'est pas mal, certains épisodes sont vraiment bien construits, et y'a un vrai arc narratif qui courre sur pas mal d'épisodes (chose rare dans le DA pour enfants actuellement). Mais ça reste du DA mainstream pas révolutionnaire (comme les films, en fait)
Donc, pour les gosses et les fans hardcore, ok, les autres peuvent passer leur tour.
7612
C'est grâce à clone wars ( et mon fils qui regardait ça) que j'ai bien compris que Mace Windu était une brute au combat : il renverse à lui seul une Armée de clones d'un revers "forcé" de la main :oops2:
7613
C'est dans le dessin animé ça ? Je veux dire la première version de Clone Wars par le type de samurai jack. Oui je sais c'est le bordel.
7614
C'est aussi plus ou moins dis dans les films que Mace Windu est un gros balèze, je crois que c'est dans une scène ou Anakin comprends pas qu'Obi-wan ne soit pas au conseil ( à moins que ce soit entre Obi et Qui-gon Jin )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7615
Y a un roman pas mal sur Mace Windu pendant la guerre des clones, un peu façon Apocalypse Now (ou Heart of Darkness pour les connaisseurs). Ca s'appelle Point de Rupture. C'est écrit par Matthew Stover, qui a commis l'excellent novelisation de l'épisode 3.
7616
oui, clone wars dessin animé, format très court ( genre 5mn à tout casser par épisode) : il me semble, pour ce que j'en ai vu du coin de l'oeil, que c'était par moment, pas si mal.
En tout cas, pour les ignares de l'UE comme moi, c'était amusant de voir "la vie de la république" continuer :-D

edit : @ CB . thanks pour la ref (j'aime bien le personnage faut dire).
Faudrait un de ces jours, que je découvre les bouquins.
Je reprendrais le thread à ce moment là, pour revoir vos conseils de lecture dans l'immense marécage des publications SW

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 15:52:08 ]

7617
La série en format court est pas mal du tout en effet. Et s'intègre parfaitement avec les romans et comics sur la guerre des clones contrairement à la série en CGI.
7618
Au fait je me demandais si le reverend aimait bien le sabre de Kylo Ren.
Voilà.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7619
Je me suis demandé ça après avoir regardé "Le Réveil De La Force".
Et parce que dans les documentaires en Bonus on voir Peter Mayhew et John Williams
qui auraient presque l'âge d'être ses enfants...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7620
oui, pas mal le sabre de kilo ren. Ca donne tout de suite du cachet à un film, un beau sabre laser... :-D

Et Djeeloo, je te flute :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)