Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 773 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7651
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7652
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7653
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7654
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7655
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 17:53:08 ]

7656
x
Hors sujet :
Voila, comme ca je te traite de gros nerd aveuglé par son snobisme de puriste. :oops2:
7657
x
Hors sujet :
T'as pas des figurines a peindre? :oops2:
7658
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Voila, comme ca je te traite de gros nerd aveuglé par son snobisme de puriste. :oops2:

Lu:
Citation :
Voila, comme ca je te traite de gros dard aveuglé par son snobisme de pute.






Sinon, Mort, en fait je me doutais un peu de la réponse ;) mais quand j'ai vu le trailer je me suis dit que cammème, plus ça allait et plus Disney marche sur les plates bandes de l'UE à grands coups de rangers et en crachant partout. Déjà, le fils de Han qui s'appelle Ben, et là le retour de Thrawn... pi bon, on voit comment ils tiennent à conserver un univers cohérent. Tè, par exemple le personnage de Saw Gerrera: dans TCW il est black aux yeux bien bleus, dans Rogue One il sera joué par Forest Whitaker, un black aux yeux noirs. Pas de soucis, puisque de toutes façons Alden Ehrenreich (yeux gris) a été choisi pour incarner Han Solo jeune (Harrison Ford a des yeux marrons) dans le prochain spinoff.
Bref!

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 18:30:48 ]

7659
Mais c'est juste la couleur des yeux! :8O:
Harry Potter a les yeux marrons dans le premier film, puis bleus ensuite. Et beh on en fait pas tout un pataquès. :oops2:
7660
@dR: C'était quand même assez couru d'avance. Déjà parce qu'en rebootant l'UE, ils n'effaçaient pas seulement les histoires mais égalément tout le lore de l'univers (noms de planètes, d'espèces, technologie, vaisseaux, etc...). Du coup soit ils devaient réinventer la roue soit se résoudre à repomper des trucs. Et puis bon ensuite y a en effet rien qui ne garantit que le nouvel UE ne sera pas sujet aux mêmes incohérences que le premier. C'est le problème de tous les univers créés par de multiples auteurs.