Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 769 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7661
Citation de Traumax :
Mais c'est juste la couleur des yeux! :8O:
Harry Potter a les yeux marrons dans le premier film, puis bleus ensuite. Et beh on en fait pas tout un pataquès. :oops2:


nan, ça, c'est dans Dune :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 23:17:40 ]

7662
À quoi ressemblent les hommes des sables sans leurs masques?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7663
Je crois qu'il y a une seule instance ou on voit un Tusken sans son masque dans un des comics et c'est pas très très jojo. Après dans il y a pas mal d'humains qui ont été "adopté" par les hommes des sables. Et le masque est un taboo très puissant chez les Tusken. Un tusken qui perd son masque est au mieux abandonné dans le désert. Meme chose s'il perd un membre ou sa monture.
7664
Effectivement, c'est assez crado sous le masque :

7665
d'ailleurs ledit tusken est Jedi, n'est-ce pas, Mort? et leur rencontre pose un sacré cas de conscience à 'Nakin, vu qu'il a encore en lui le souvenir de la mort de sa reum...
7666
Nan pas celui-la un autre. L'image doit être sur Wookieepedia d'ailleurs. Mais ce Jedi Tusken (bon en fait il est humain hein) a une histoire assez intéressante qui se poursuit bien au-delà de ce qu'on pourrait imaginer. Youtou saura de quoi je parle.
7667
D'ailleurs ça donne lieu à beau nawak scénaristique dans les comics, du niveau de la suite de Fondation, reprise par d'autres qu'Asimov, et qui fait intervenir comme personnages Voltaire et Jeanne d'Arc (si si !). Bref là à tout moment jme suis demandé s'il y allait avoir superman ou l'Enterprise.
7668
Mouais oui et non en fait. :oops2:
7669
Y'a eu des bouquins ou que des comics sur le futur du tusken jedi ?

Les comics je les ai lu, c'est quand même pas génial.
7670
Il apparait dans des bouquins mais bon bon ça ne rime a rien de les lire si on a pas lu d'autres trucs. De même que les comics en question, c'est dur de les apprécier si on manque les 3/4 des références.