Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 805 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7671
D'après Mort et d'autres, les bouquins sont mieux que les comics (bon franchement spa dur non plus...)
7672
Ça dépend des bouquins et des comics. Y a des comics très bien, d'autres moins bons. Mais dans l'UE en gros ce sont les romans qui mènent la danse, les comics sont plus souvent dans un rôle de bouche-trou. A vrai dire a part Dark Empire (qui est très polarisant) et Tales of the Jedi, y a aucun comic qui soit indispensable dans la chronologie. Donc si on ne lit que les comics on a une vision très fragmentée et parcellaire de l'UE.
7673
Le problème des comics SW c'est quand même plus qu'ils sont quasi tous d'une qualité extrêmement médiocre, références ou pas. Après je ne suis pas vraiment un grand connaisseur de comics en dehors de ceux là, je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou pas.
7674
Il me semble que c'est assez dans la moyenne d'autres trucs que j'ai pu lire. On retrouve les mêmes astuces scénaristiques pour découper les intrigues en volumes de 20 planches, la meme qualité aléatoire de dessin. Bref ça me semble assez dans la moyenne des comics US. Bref c'est un peu le problème d'un genre ou tu dois sortir un nouveau volume tous les mois. Pour ça que je préfère aussi les bouquins.
7675
C'est court!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7676
Le trailer sort demain. La ce ne sont que des trailer teasers.icon_facepalm.gif
7677
Serait-il possible de mettre les trailers (et d'autant les teasers de teasers de trailers du de making of) en spoiler ?
La sur-avalanche de news sur SW VII m'avait totalement gâché le plaisir, je pense que ça va faire pareil sur rogue one et SW VIII.
7678
Bon je te dirais que la pour le coup y a quand même pas grand chose a spoiler.
7679
"Rogue one" ? ça raconte quoi cet épisode, chui pas un assidu de SW, donc j'ai l'impression d'être largué là. :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7680
Le vol des plans de la première étoile noire.