Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 808 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7751
Au poil...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7752

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7753
Tiens au cours de mon voyage pour finir le pendant littéraire de l'UE, je viens de finir un recueil de nouvelles qui s'appelle Lost Tribe of The Sith. C'est la saga d'un équipage d'un croiseur Sith au temps du premier conflit avec la république qui s'écrase sur une planète perdue, abritant une civilisation encore à un stade de développement médiéval. Évidemment la planète ne possède pas les ressources pour réparer leur rougne et donc ils se retrouvent coincé sur ce caillou. Le recueil contient 9 nouvelles assez courtes qui couvrent quelques milliers d'années en suivant divers personnages. C'est assez sympa, y a un petit côté game of thrones (forcement 300 Siths échoués sur une planète, ils allaient pas lancer une communauté auto-gérée autour de l'élevage de couilles géantes), ca ne nécessite pas vraiment de connaissance de l'UE autour (meme s'il y a quelques références à Tales of The Jedi et KOTOR) et ca change des niaiseries à base de rebelles et autres Jedi chiants. Bref je conseille.
7754
c'est pas Korriban, la planète ?
7755
Non c'est Kesh. Korrigan c'est la planète d'origine des Siths, donc ils ne pouvaient se retrouver perdus dessus. :oops2:
7756
justement, je croyais que tu parlais de ça....Jme souviens avoir lu un truc (comic, pas roman) où tout une chiée d'adeptes du côté obscur débaroulaient suite à une avarie de vaisseau sur cette planète peuplé d'un, heu, peuple, qui s'appelait Sith.
7757
Bon c'est un peu l'histoire de la naissance de l'ordre Sith. Des Jedi corrompus se font exiler par l'Ordre Jedi et finissent sur une planète peuplée par des humanoïdes violents ayant une forte affinité pour la Force, les Siths. Ils copulent un peu et surtout partagent pas mal de trucs et astuces sur la meilleure manière de faire fondre les plombs de leurs huttes. Quelques milliers d'années plus tard, deux idiots de la république tombe sur l'Empire Sith en pleine guerre de succession. Un des prétendants Naga Sadow décide de saisir l'opportunité pour prendre l'avantage sur ses rivaux en se lançant dans une guerre d'expansion contre la république. C'est un de ses croiseurs pendant ce conflit qui s'écrase sur Kesh après un accident d'hyperdrice et donne naissance à la tribu perdue des Siths qui se développera en isolation totale du reste de la galaxie.
L'arrivée des premiers Jedi noirs sur Korriban est relatée dans de nombreux comics.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 11:48:01 ]

7758
Citation de Oiseau :


:bave: :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7759
Citation :
Un des prétendants Naga Sadow décide de saisir l'opportunité

A noter que Naga Shadow a un frère, Naga Wika, qui possède un beau veston en daim (alors que Naga Sadow n'a qu'une veste en cuir de bantha) et qui refusera toujours de suivre la voie politique de Shadow, et s'établira quelque temps plus tard sur une autre planète, DaanTonHym'ne, où il composera une chanson qui depuis est restée célèbre:

Un Sith en daim (un Sith en daim)
Naga Wika (Naga Wika)
Chantait gaiement sur le chemin
Naga Wika, Naga Wika




[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 12:30:34 ]

7760
T'as pas une saison de Rebels à regarder?:-D