Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 265 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7811
Mouais j'irai le voir aussi.
Pour autant, encore une fois, on est proche du néant au niveau de l'audace scénaristique : ça reste encore collé sous les jupes du George Lucas de 1977. Après un opus VII reboot du IV, là on a un spin-off dont l'action se déroule....quelques semaines avant le IV.

Ce sénatorisme touche également tout l'UE période Disney, globalement aussi avant gardiste qu'une paire de charentaises.
7812
En même temps quand dans le 7 ils proposent une audace scenaristique (Kylo Ren), ils se font chier sur la gueule.

Citation de kevin97 :
Vado il été mieu, kylo ren on dirai tro 1 pusso lol


Pis bon, globalement si on veut du scenario audacieux, on regarde pas SW hein.

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 14:17:56 ]

7813
Faut arrêter avec cette écriture et ces kevin. La plupart des haters conservateurs ils sont plus agés que toi.

Sinon perso, justement, j'ai toujours trouvé que les seuls bons trucs du VII et qui le sauvent de la fosse commune, c'est Kylo Ren, Daisy et BB8.
7814
Citation :
Pis bon, globalement si on veut du scenario audacieux, on regarde pas SW hein.


C'est aussi simple que ça, mais apparemment il y a plein de gens qui ne l'ont toujours pas saisi.
7815
Au moins dans l'UE on était audacieux au point de sombrer dans le nawak le plus total.:oops2:

Mais plus sérieusement Star Wars c'est du pulp, des aventures exotiques avec des archétypes bien trempés sur fond de conflit éternel entre le bien et le mal. Pour le coup le VII n'avait rien de très exotique, mais Rogue One semble plus alléchant.

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 17:52:04 ]

7816
7817
Et pourtant c'était pas lui le nouveau.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7818
Nouveau trailer pour Rogue One. je le mets en spoiler pour ceusses qui ont pas envie d'être, heu, spoliés.

Bon en tout cas, y a clairement création d'un nouvel univers et une audace générale de forme, totalement absente dans VII. Même si l'histoire est totalement dérivée de la trilogie, sur la forme ça ressemble carrément à la prélogie.



7819
On dirait les bronzes 4 réalisé par oteniente.
7820
c'est franchement pas le meilleur troll que t'aies fait.