Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 819 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7851
Toi je suis sûr que t'es du genre à aller dire aux participants d'une partouze homo que leur comportement n'est pas convenable.
7852
Citation :
de gentils rois belles princesses cherchent à conserver leur trône


Quand on a manifestement pas vu un film, on évite de l'ouvrir généralement.
7853
Citation de FunkyDude :
Puisque l'OP a dit que l'on pouvait s'exprimer sur SW même si on aime pas, j'en profite:

tout ce qui est film, série, avec de gentils rois belles princesses cherchent à conserver leur trône face à des forces toujours représentées par le noir - l'Etoile Noire, Dark Vador, etc...- me fait assez gerber au niveau des valeurs et de la symbolique. Ça peut à la limite passer quand on a 13 ans, mais après, pour moi, ça reste un mystère.


Vu que l'armée des méchants est intégralement habillée de blanc, t'en fait quoi comme analyse symbolique pour ton exposé de fin de CM2 ?
7854
Et puis faire une analyse sur la base des erreurs de traduction de la VF...:bravo:
7855
On devrait démembrer la personne qui a eu l'idée de transformer darth vader en dark vador. Il ou elle a dû se dire que vader ça allait se prononcer vadé, en français. Grmbl.
7856
Je crois pas me tromper quand même en disant qu'un auteur contemporain - Lucas - voit le futur comme essentiellement constitué de monarchies, et qu'on a le droit de s'interroger là-dessus, non?

J'ai vu un film de la série il y longtemps (un avec Neeson) et il y a quelques mois celui où Oscar Isaac se fait tuer au début: pas mal pour ma fille de 12 ans, ça s'arrête là.
7857
bah non, c'est dans le passé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7858
Euh je crois que tu as du t'endormir un peu au cours des deux films que tu as vu parce que non rien de ce que tu racontes n'est dans les films.
7859
Citation :
J'ai vu un film de la série il y longtemps (un avec Neeson)


La prochaine fois, essaie de regarder le film sans boire de rhum.
7860
Quelqu'un pour compter combien de fois le mot république est prononcé dans la saga ?
De mon côté j'ai compté roi et monarchie, c'est pour comparer.