Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 268 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7871
7872
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :
y a deux trois clips qui trainent en 360 comme ça qui sont pas mal...

Tu as des exemples ? Parce que ceux que j'ai vus jusqu'à présent (assez peu), c'était très anecdotique. En plus d'avoir une image pourrie.
:


Je suis d'accord avec toi, passé le moment rigolo de tourner la tête, ca fait une bouille de pixels qui donne un mal de crane pas possible, et qui flingue littéralement l'imersion du truc. A mon sens, on a juste des écrans qui sont pas assez performants, et tu pourras faire les films les plus chiadés du monde, coller les yeux sur de la purée pareille ne ressemble en rien à la réalité.:8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7873
Citation :
Tu as le droit de ne pas aimer SW, encore plus le droit de l'écrire et de le revendiquer sur ce forum. Seulement il faudrait donner des raisons valables parce que là j'ai l'impression que tu as bâti ton argumentaire sur des erreurs.


Ouais enfin perso je vois pas du tout l'utilité d'argumenter sur le pourquoi du fait qu'on aime ou pas tel truc.

Mais c'est vrai qu'on vit dans une société virtuelle où les gens qui n'aiment pas même un film à la con se sentent investis de la Sainte Mission de venir dire à ceux qui l'aiment bien qu'ils sont des débiles.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 13:36:14 ]

7874
Non mais youtou ton avis sur la question on s'en contrebranle en fait.
Te serais-tu senti investi de la Sainte Mission de venir me dire que je suis un débile d'avoir employé le mot 'argumenter' ? Non parce que je n'attendais que ton avis, vois-tu, pour savoir si j'étais dans le vrai. :oops2:
7875
Jme suis mal exprimé et tu m'as mal compris.:bravo:
Bref :zzz: de rigueur.
7876
Citation de FunkyDude :

J'ai vu un film de la série il y longtemps (un avec Neeson) et il y a quelques mois celui où Oscar Isaac se fait tuer au début: pas mal pour ma fille de 12 ans, ça s'arrête là.


Non ça c'était "Taken"...
7877
Citation de rossfr :
Citation de FunkyDude :

J'ai vu un film de la série il y longtemps (un avec Neeson) et il y a quelques mois celui où Oscar Isaac se fait tuer au début: pas mal pour ma fille de 12 ans, ça s'arrête là.


Non ça c'était "Taken"...


x
Hors sujet :
heu là, c'est plutôt AF films reboot

Un retraité des services secrets americains apprend que sa fille s'est faite kidnapper par la mafia albanaise à Paris.
24h après l'enlèvement le voilà dans la capitale française.
Il se fait immédiatement repérer et tuer.
Sa fille finit vendue, à un émir du Golfe
7878
Citation de youtou :
Citation :
Tu as le droit de ne pas aimer SW, encore plus le droit de l'écrire et de le revendiquer sur ce forum. Seulement il faudrait donner des raisons valables parce que là j'ai l'impression que tu as bâti ton argumentaire sur des erreurs.


Ouais enfin perso je vois pas du tout l'utilité d'argumenter sur le pourquoi du fait qu'on aime ou pas tel truc.

Mais c'est vrai qu'on vit dans une société virtuelle où les gens qui n'aiment pas même un film à la con se sentent investis de la Sainte Mission de venir dire à ceux qui l'aiment bien qu'ils sont des débiles.

turkey-coma.gif
7879
Citation :
Vu que l'armée des méchants est intégralement habillée de blanc, t'en fait quoi comme analyse symbolique pour ton exposé de fin de CM2 ?


analyse niveau Ce2 : blanc = virginal = les stormtroopers sont tous des gros puceaux.
7880
Ils ne savent pas tirer. Ça se tient.