Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 802 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7881
Je suis en train de découvrir "Star Wars Rebels".
La saison 1 m'a semblé trop "enfantine", mais la saison 2 n'est pas trop mal.
La scène avec les AT-AT dans la tempête de sable est vraiment très réussie en terme
de mise en scène et de tension.
Dark Vador aussi a une sacré présence dans certaines scènes.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 20:17:20 ]

7882
Les VI premiers volets de SW en même temps:

https://www.youtube.com/watch?v=gHRsYiPVbE8

PS: je préfère mettre le lien plutôt que de l'héberger sur AF pour des raisons de droits d'auteurs,
même si je ne suis pas certain qu'AF risque de tomber sous le coup de la loi.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 15:05:23 ]

7883
C'est pas contre toi hein, mais c'est quoi l'intérêt de produire un truc incompréhensible, inregardable et inécoutable?
:noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7884
Je me suis posé la même question.
7885
La gloire du lol, voyons.
7886
Star Wars -> Dark Vador
Dark Vador -> "je suis ton père"
donc
la gloire du lol -> la gloire de mon père

un peu capillotracté mais bien fait, ça peut passer.
7887
Sinon Cloudinius, j'me posais la question: ROGUE ONE, t'iras le voir en VO, en VF ou en VOFTSTR ?
























7888
L'intérêt je ne sais pas.
Bête performance "artistique" ou conceptuelle?
Pour ce qui me concerne, visuellement, certaines superpositions de scènes génèrent des formes et des couleurs qui me plaisent. Tu peux mettre la vidéo en pause, déplacer le curseur et l'arrêter à peu près n'importe quand, tu auras un arrêt sur image avec une sorte de collage psychédélique plus ou moins réussi. Je trouve ça chouette.
Mais je ne regarderais pas la vidéo dans son intégralité, c'est certain.
7889
Pour rogue je pense que ce sera comme pour le 7, je me le collerai en français à la première séance accessible, je sortirai un peu bougon. Puis après un bon restau, je me collerai la VO en nocturne et je kifferai ma race. Demander à l'autre expat s'il va le voir en français démontre bien là un lol forcément induit dans la question. Tu devrais en faire une planche. :oops2:
7890
Citation :
Demander à l'autre expat s'il va le voir en français démontre bien là un lol forcément induit dans la question.
Là était le but. Soli lol gloria.