Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 626 490 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7901
Citation :
VOFTSTR

FTGFOP
7902
LGSAT
7903
Citation :
J'ai ma place pour le 14 :bave:

Perso je vais pas faire comme l'année dernière et y aller day one.
Au kinepolis (je crois qu'on en avait parlé et que t'étais dans la même salle que moi) y avait eu, outre les 120 mn de pubs locales débiles préalables, la looongue attente devant la salle, et ensuite une espèce d'animation cosplay à la con, qui m'avait gonflé et moitié endormi.

Bref j'irai le voir après la retombée de la vague marketing.

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 09:58:14 ]

7904
Citation de Jimbass :
Citation de daRinze :
VOFTSTR

:?!:
Version Originale Finalement Très Salement Traduite en Russe ?

Mon jeune padawan, l'art de l'éloquence n'est pas de bien parler : c'est de parler de façon à ce que les autres te comprennent.
yoda-logo1.png
7905
Ultime BA de Rogue One. Je sens que ça va être super!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7906
J'avoue que j'aurais quand même jamais cru possible de voir Forrest Withaker ni Madds Mikkelsen dans un film SW.
Rien que leur présence au casting dénote une prise de risque totalement absente de SW VII, pis ça semble se confirmer au vu des trailers (j'ai pas osé le mater en entier le dernier, je l'ai juste survolé).
7907
Tu as bien fait, les nouvelles images du film sont dans les 30 dernières secondes :bravo:

Mes photos ici

7908
Citation :
Rien que leur présence au casting dénote une prise de risque totalement absente de SW VII,

Tu veux dire que c'est plus risqué de caster des stars reconnues et primées que de confier tous les premiers roles a des inconnus dont un noir, une femme qui ne defile pas pour victoria secret et un moche ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 22:11:57 ]

7909
Citation :
des stars reconnues et primées

le vrai rsique aurait été de prendre Nicolas Cage.

7910

:bave:

Mes photos ici