Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 239 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7921
+1

J'ai vu un reportage avec un certain Mel Gibson, c'est pareil sauf qu'il tire d'encore plus loin et qu'il arrive à faire 2 yeux et une bouche à la cible. Trop fort les policiers la-bas laporte.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:56:10 ]

7922
Citation :
J'ai vu un reportage avec un certain Mel Gibson, c'est pareil

:bravo: et avec un Beretta, en plus, y'en a qui croient au Père Noël... :oops2:

par contre, comme infomercial pour la marque, ça se posait là (ah oui, parce que certains l'ignorent peut être, mais avec le marché des armes aux Stazunis, la présence de tel ou tel flingue n'est pas pas anodine)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7923
C'est du placement produit. Comme le champagne dans James Bond.
7924
Citation :
'ai vu un reportage avec un certain Mel Gibson, c'est pareil sauf qu'il tire d'encore plus loin et qu'il arrive à faire 2 yeux et une bouche à la cible. Trop fort les policiers la-bas


Ca reste assez loin de Bruce Willis, qui lorsqu'il n'a plus de balle dans le chargeur, utilise une voiture pour abattre un hélicoptère.

1901318.gif
7925
Enième analyse de SW7. Je ne suis pas d'accord avec tout mais je trouve ça bien fichu
et bien lolesque surtout:

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 10:40:58 ]

7926
Aperçu de l'enregistrement de la BO de Rogue One :http://www.ew.com/article/2016/12/09/rogue-one-star-wars-michael-giacchino-score" rel="ugc noopener" target="_blank"> http://www.ew.com/article/2016/12/09/rogue-one-star-wars-michael-giacchino-score
Bon, c'est un peu du John Williams au mètre, en même temps c'est sûr que ça allait pas ressembler à la BO de gladiator ou de rock.
7927
Cette nuit à Orleans avait lieu la Course des 3 Ponts d'Orléans.

Nommée familièrement la C3PO
7928
Bon je voulais aller voir Rogue One semaine prochaine mais j'ai le choix entre VF 2d ou VO 3D, comme je peux pas saquer la VF ni la 3D alors je vais attendre :|
7929
Citation de kumo :
Enième analyse de SW7. Je ne suis pas d'accord avec tout mais je trouve ça bien fichu
et bien lolesque surtout:

:bravo:
7930
Plus ça va plus je le trouve à chier ce SW7 en fait.