Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 788 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7931
Revu la semaine dernière pour me remettre dans l'ambiance avant Rogue One et j'ai eu exactement la même impression. Je me faisais ch*** au bout d'une demi-heure. Ford qui veut faire du Solo jeune, je le trouve mauvais. Et Kylo Ren, non seulement je ne le trouve pas crédible, mais en plus, c'est limite comique.

Note pour plus tard : ne plus regarder deux fois un SW.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7932
7933
Le III et le VI, j'ai dû les voir 666 fois, chacun.:oops2:
7934
Citation :
non seulement je ne le trouve pas crédible


C'est un ado rebelle qui se radicalise politiquement, c'est pas Dark Vador.
7935
Ado ado, le personnage à la vingtaine bien entamée.
7936
La grande force de Rogue One amha, c'est de pouvoir raconter une histoire sans des tas d'obligations purement fan service.
Et ça pourrait donner qqch de vraiment bien justement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7937
Ouais les jeunes dans la vingtaine sont généralement matures et charismatique c'est bien connu, y a qu'à voir Anakin dans l'épisode 2
7938
Ou Yvain et Gauvain.
7939
Et Jar-Jar Binks :oops2:
7940
Dans les commentaires d'un article, un type qui spécule sur un enième volet de Star Wars

Citation :
Episode 24. La rébellion qui avait gagné mais finalement non, est confrontée à une nouvelle arme terrifiante, l'étoile de la mort très mortelle, euh non, la comète de la mort, non non on a bien mieux, le trou noir intergalactique de la mort. Mais, mais, les concepteurs d'étoiles de la mort ayant périclité dans un contexte d'économie spatio-temporelle morose, ce sont les vieux plans fort mal fait des premières étoiles toutes poreuses qui sont réutilisés. Et rebelote, un jeune pilote plein d'avenir ( ou de passé on ne sait plus), doit larguer un ewok piégé à l'intérieur. Y arrivera-t-il donc ?


http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/12/13/03002-20161213ARTFIG00006--star-wars-des-etoiles-qui-ne-sont-pas-pres-de-s-eteindre.php