STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 786 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
9049
7952 Posté le 14/12/2016 à 17:21:03
On doit attendre que Youtou l'ai vu deux fois avant de savoir
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7953 Posté le 14/12/2016 à 17:28:41
Alors :
La musique est à chier (pour un Star Wars)
On connaît l'histoire en gros mais c'est bien foutu, les personnages sont sympas et les acteurs s'en sortent carrément bien.
Visuellement, c'est au top.
L'empire, l'étoile de la mort Et Vador sont remis à leur juste place.
L'ambiance du film de 77 est superbement remise au goût du jour, moustache, favoris, coupes de cheveux, costumes tout y est et c'est pas ringard.
Les combats, les planètes les vaisseaux, visuellement c'est réussi.
On connaît l'histoire en gros mais c'est bien foutu, les personnages sont sympas et les acteurs s'en sortent carrément bien.
Visuellement, c'est au top.
L'empire, l'étoile de la mort Et Vador sont remis à leur juste place.
L'ambiance du film de 77 est superbement remise au goût du jour, moustache, favoris, coupes de cheveux, costumes tout y est et c'est pas ringard.
Les combats, les planètes les vaisseaux, visuellement c'est réussi.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
27133
7954 Posté le 14/12/2016 à 17:30:22
euuuh.... arrête, ou met en spoiler, s'il te plaît.
[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 17:30:46 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
7955 Posté le 14/12/2016 à 17:33:54
Citation :
Ca a toujours été plus ou moins le cas, non ? A part un ou deux thèmes qui sont devenus connus parce que SW, mais qui dans un autre film seraient passés inapreçus...
Anonyme
24289
7956 Posté le 14/12/2016 à 18:25:32
Woulachier rogue is fucking good. J'ai kiffir mon avis complet après la VO, mais la VF j'ai déjà grave kiffé.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7957 Posté le 14/12/2016 à 18:31:09
bah non, tu t'es trompé, ici c'est le thread où les gens disent que ouais, Star Ouarz, sté déjà grave surfait, à la base, et le dernier est le pire, un vrai foutage de gueule, etc.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
7958 Posté le 14/12/2016 à 18:32:09
je sors juste de SW, en 2D et vost. Le mieux pour décrire mon impression, c'est un smiley : http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/15748
Je mets un spoiler pour en parler plus, y a absolument aucun spoil de l'histoire, c'est juste un avis, clique qui voudra :
Je mets un spoiler pour en parler plus, y a absolument aucun spoil de l'histoire, c'est juste un avis, clique qui voudra :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
bah clairement, en plus d'être un excellent SW, c'est un génial film d'action : on s'en prend plein la gueule du début à la fin. Et on s'en prend doublement plein la gueule parceque y a pas un ralenti de beauf tous les 3 plans, que les personnages provoquent l'empathie max, et qu'il y a derrière le film tout le background SW.
Pis c'est jamais fouilli, chaque scène d'action est justifiée, le montage est hyper vif et fait clairement à ceux montés par Lucas lui même...
En plus il réussit le tour de force d'être totalement cohérent avec SW IV, jusqu'aux coupes de cheveux et de moustaches...
Mais le fan service est jamais relou, loin s'en faut, c'est super bien amené à chaque fois, pas mal de trucs peuvent même passer inaperçus.
Clairement le film qui ne fait pas regretter que Lucas ait passé la main. Allez tiens, un pti' point noir : les ziks sont très moyennes, à part les ré arrangements sur certains thèmes de Williams, le reste c'est pas glorieux, pis on s'en rend d'autant plus compte que c'est bien mixé et bien mis à l'image.
Bref, une super cuvée 2016, après la semi piquette de 2015.
bah clairement, en plus d'être un excellent SW, c'est un génial film d'action : on s'en prend plein la gueule du début à la fin. Et on s'en prend doublement plein la gueule parceque y a pas un ralenti de beauf tous les 3 plans, que les personnages provoquent l'empathie max, et qu'il y a derrière le film tout le background SW.
Pis c'est jamais fouilli, chaque scène d'action est justifiée, le montage est hyper vif et fait clairement à ceux montés par Lucas lui même...
En plus il réussit le tour de force d'être totalement cohérent avec SW IV, jusqu'aux coupes de cheveux et de moustaches...
Mais le fan service est jamais relou, loin s'en faut, c'est super bien amené à chaque fois, pas mal de trucs peuvent même passer inaperçus.
Clairement le film qui ne fait pas regretter que Lucas ait passé la main. Allez tiens, un pti' point noir : les ziks sont très moyennes, à part les ré arrangements sur certains thèmes de Williams, le reste c'est pas glorieux, pis on s'en rend d'autant plus compte que c'est bien mixé et bien mis à l'image.
Bref, une super cuvée 2016, après la semi piquette de 2015.
Anonyme
24289
7959 Posté le 14/12/2016 à 18:38:05
Bref purétain que c'est bon, encore 39 minutes avant la prochaine... Foncez pauvres fous.
- < Liste des sujets
- Charte