Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 801 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7951
Alors c'est de la merde ?
7952
On doit attendre que Youtou l'ai vu deux fois avant de savoir :oops2:
7953
Alors :
La musique est à chier (pour un Star Warsicon_facepalm.gif)
On connaît l'histoire en gros mais c'est bien foutu, les personnages sont sympas et les acteurs s'en sortent carrément bien.

Visuellement, c'est au top.
L'empire, l'étoile de la mort Et Vador sont remis à leur juste place.
L'ambiance du film de 77 est superbement remise au goût du jour, moustache, favoris, coupes de cheveux, costumes tout y est et c'est pas ringard.
Les combats, les planètes les vaisseaux, visuellement c'est réussi.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7954
euuuh.... arrête, ou met en spoiler, s'il te plaît. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 17:30:46 ]

7955
Citation :
La musique est à chier (pour un Star Wars)


Ca a toujours été plus ou moins le cas, non ? A part un ou deux thèmes qui sont devenus connus parce que SW, mais qui dans un autre film seraient passés inapreçus...
7956
Woulachier rogue is fucking good. J'ai kiffir mon avis complet après la VO, mais la VF j'ai déjà grave kiffé.
7957
:oops2: bah non, tu t'es trompé, ici c'est le thread où les gens disent que ouais, Star Ouarz, sté déjà grave surfait, à la base, et le dernier est le pire, un vrai foutage de gueule, etc. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7958
je sors juste de SW, en 2D et vost. Le mieux pour décrire mon impression, c'est un smiley : http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/15748

Je mets un spoiler pour en parler plus, y a absolument aucun spoil de l'histoire, c'est juste un avis, clique qui voudra :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7959
Bref purétain que c'est bon, encore 39 minutes avant la prochaine... Foncez pauvres fous.
7960
C'est encourageant ton avis dit donc :bravo: