Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 781 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7961
Fonce le voir, tu regretteras pas.
Perso c'est paradoxalement le film que j'attendais de voir, sauf que je m'attendais absolument pas à ce déroulement de l'histoire.
En gros je m'attendais à être surpris, mission plus que réussie, et avec même du bonus.
7962
t'as eu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, en somme ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7963
Youtou tu m'as donné envie...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7964
J'ai vu le film hier soir et visuellement il m'a bien bien emballé. Le synopsis étant connu, le réalisateur et son équipe ont pu s'en donner à coeur joie sur "la garniture". Ce qui donne de belles scènes de combats, des décors chiadés, une faune diversifiée, des ambiances et des paysages dans lesquels on voudrait s'attarder. Il y a vraiment l'univers et le souffle Star Wars tel qu'on aurait peut-être aimé le voir dans l'épisode VII , même si les époques sont différentes. Il y a quelques clins d'yeux ici ou là pour les fans.
J'ai trouvé la musique plus originale que d'habitude avec des sonorités/ambiances inhabituelles.
Je retournerai le voir en V.O.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7965

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 09:01:59 ]

7966
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7967
Bon revu en VO quel pied c'est encore meilleur. Je vais surement me refaire une séance aujourd'hui. :bave:
7968
Citation :
en VO quel pied c'est encore meilleur.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 09:20:56 ]

7969
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7970
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon je regardais vite fait les diverses critiques, assez dithyrambiques, tout le monde s'accordant à dire +/- que c'est le meilleur SW depuis...toujours.
D'une certaine manière c'est le film SW que tout le monde aurait aimé voir, bon en même temps s'il avait été balancé comme ça, sans les 7 autres, y aurait aucun background posé, là justement y a pas à le faire, et on peut montrer de la filoche et du saucissonnage pendant 130mn non stop.