STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 510 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
65640
7961 Posté le 14/12/2016 à 21:08:40
Fonce le voir, tu regretteras pas.
Perso c'est paradoxalement le film que j'attendais de voir, sauf que je m'attendais absolument pas à ce déroulement de l'histoire.
En gros je m'attendais à être surpris, mission plus que réussie, et avec même du bonus.
Perso c'est paradoxalement le film que j'attendais de voir, sauf que je m'attendais absolument pas à ce déroulement de l'histoire.
En gros je m'attendais à être surpris, mission plus que réussie, et avec même du bonus.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7962 Posté le 14/12/2016 à 21:17:05
t'as eu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, en somme ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7963 Posté le 14/12/2016 à 21:18:14
Youtou tu m'as donné envie...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
d'aller au cinéma pour le voir.
Anonyme
17065
7964 Posté le 15/12/2016 à 08:57:30
J'ai vu le film hier soir et visuellement il m'a bien bien emballé. Le synopsis étant connu, le réalisateur et son équipe ont pu s'en donner à coeur joie sur "la garniture". Ce qui donne de belles scènes de combats, des décors chiadés, une faune diversifiée, des ambiances et des paysages dans lesquels on voudrait s'attarder. Il y a vraiment l'univers et le souffle Star Wars tel qu'on aurait peut-être aimé le voir dans l'épisode VII , même si les époques sont différentes. Il y a quelques clins d'yeux ici ou là pour les fans.
J'ai trouvé la musique plus originale que d'habitude avec des sonorités/ambiances inhabituelles.
Je retournerai le voir en V.O.
J'ai trouvé la musique plus originale que d'habitude avec des sonorités/ambiances inhabituelles.
Je retournerai le voir en V.O.
Bon j'étais déçu car la scène ci-dessous ne figure pas dans le film. Ils ont probablement opté pour l'option du méchant venant à pied.
Bon j'étais déçu car la scène ci-dessous ne figure pas dans le film. Ils ont probablement opté pour l'option du méchant venant à pied.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7965 Posté le 15/12/2016 à 09:01:19
Il n'y a pas que cette scène qui manque :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Douze-plans-des-trailers-de-Star-Wars-Rogue-One-qui-ne-sont-pas-dans-le-film
Apparemment, c'est toute la fin qui à été modifiée.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Douze-plans-des-trailers-de-Star-Wars-Rogue-One-qui-ne-sont-pas-dans-le-film
Apparemment, c'est toute la fin qui à été modifiée.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 09:01:59 ]
Anonyme
17065
7966 Posté le 15/12/2016 à 09:06:43
Ouais mais c'est celle avec le TIE fighter que je voulais le plus voir
Anonyme
24289
7967 Posté le 15/12/2016 à 09:14:33
Bon revu en VO quel pied c'est encore meilleur. Je vais surement me refaire une séance aujourd'hui.
Anonyme
65640
7968 Posté le 15/12/2016 à 09:20:39
Citation :
en VO quel pied c'est encore meilleur.
La voix de Vader est quand même pas top du tout, James Earl Jones, bah on entend son age et pas qu'un peu...
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 09:20:56 ]
Anonyme
24289
7969 Posté le 15/12/2016 à 09:23:48
justement j'ai trouvé la voix de vader excellente, bien raccord avec son état physique réel, le mec ne survit que par sa rage et les médichloriens qu'il a dans le corps
Anonyme
65640
7970 Posté le 15/12/2016 à 09:31:04
Perso j'étais persuadé qu'il ne ferait qu'un caméo, genre il est présent juste pour l'être. On le voit pas beaucoup, tant mieux, mais chaque scène est utile. Pis la fin, rhââââââ, pour la 1ere fois dans un SW on le voit trancher de la ragougnasse, comme à la belle époque où il allait au saloir contre les droides.
Sinon je regardais vite fait les diverses critiques, assez dithyrambiques, tout le monde s'accordant à dire +/- que c'est le meilleur SW depuis...toujours.
D'une certaine manière c'est le film SW que tout le monde aurait aimé voir, bon en même temps s'il avait été balancé comme ça, sans les 7 autres, y aurait aucun background posé, là justement y a pas à le faire, et on peut montrer de la filoche et du saucissonnage pendant 130mn non stop.
- < Liste des sujets
- Charte