STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 627 733 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
27133
7991 Posté le 15/12/2016 à 18:23:54
La 3D j'ai donné pour l'épisode sept, merci bien.
Anonyme
65640
7992 Posté le 15/12/2016 à 18:24:52
Y en a qui l'ont vu en 3D d'ailleurs ?
Si c'est pas du tout ton style de film ni de manière générale SW ton kiff particulier, effectivement pas la peine de le voir au ciné, mais sinon c'est completement con.
Citation :
Perso je payerai pas un cent pour Rogue one. J'attendrais qu'il soit dispo.... ...quelquepart
Si c'est pas du tout ton style de film ni de manière générale SW ton kiff particulier, effectivement pas la peine de le voir au ciné, mais sinon c'est completement con.
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 18:26:22 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
7993 Posté le 15/12/2016 à 18:28:33
Citation de lenny :
Citation de daRinze :ptain j'arrive po à trouver de 2D dans ma ville
Va dans une séance 3D et ne regarde que d'un oeil ?
Bah nan. Vu que dans un cinéma 3D, on perçoit 1.5D par oeil, fermer les yeux ne reviendrait pas du tout à regarder de la 2D
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7994 Posté le 15/12/2016 à 18:43:12
De la 3D a 24 FPS, ca fait normalement 16.3 FPS par oeil, je le rappelle pour les moins surdoués d'entre nous.
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7995 Posté le 15/12/2016 à 19:20:54
Citation de youtou :
Citation :Perso je payerai pas un cent pour Rogue one. J'attendrais qu'il soit dispo.... ...quelquepart
C'est totalement mon style de film et je suis plutôt fan de star wars
J'ai adoré la première trilogie et le 1 comme j'ai apprécié les autres.
Le 7 (que j'ai été voir au cinéma en vo 2d) m'a beaucoup déçu, JJ m'à déçu. Vraiment.
Je vais pas redire ce qui a été dit: tout n'est pas à jeter, les graphismes et les effets sont magnifiques tout ça tout ça.... Mais tout ce qui relève du scénario (entre autres) est impardonnable pour moi...
Le 7 semble dédié aux gens qui n'ont jamais vu star wars et veulent découvrir sans voir les anciens
Ou au gens qui veulent revoir les acteurs d'avant
Bref chacun à son avis, mais je pense que Disney a engrangé des bénéfices reccords... qui ne sont pas mérités. Vraiment pas.
Je ne sais pas ce que va être Rogue one, mais je ne suis pas très confiant.
Je souhaite le voir plus tard, par mes propres moyens, et je refuse d'être traité comme quelqu'un qui agit de façon conne sans qu'on me donne des arguments prouvant que j'agit de façon conne
Merci d'expliciter donc.
Anonyme
65640
7996 Posté le 15/12/2016 à 19:22:31
Ciné = grand écran et bon son (enfin en général), chez toi t'auras accès ni à l'un ni à l'autre, même avec une TV 4K de 2m de large.
Pis pour le son n'en parlons même pas, à domicile.
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 19:23:08 ]
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7997 Posté le 15/12/2016 à 19:23:13
Citation de deozza :
Bah nan. Vu que dans un cinéma 3D, on perçoit 1.5D par oeil, fermer les yeux ne reviendrait pas du tout à regarder de la 2D
Bah au contraire c'est mieux: la 2d ça fait 1d par oeil quoi
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7999 Posté le 15/12/2016 à 19:29:14
Citation de youtou :
Ciné = grand écran et bon son (enfin en général), chez toi t'auras accès ni à l'un ni à l'autre, même avec une TV 4K de 2m de large.
J'ai compris le problème
Seulement, il se trouve que j'ai chez moi une piece dediee à l'audiovisuel me permettant d'approcher une qualite de visionnage optimale
Bon c'est pas du ciné c'est sur, mais j'ai quand même traitement acoustique, son 5.1 et projecteur.
D'ou ma position
Je vais quand même au ciné à partir du moment où c'est pas du grosfilm-fric-industrie-se-fout-de-notre-gueule
Anonyme
65640
8000 Posté le 15/12/2016 à 19:31:32
Si tu veux voir un SW en pensant que c'est grosse machine à fric et qu'on te prend pour un con, amha ne va pas le voir.
- < Liste des sujets
- Charte