Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 762 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8001
D'ailleurs en toute cordialité, je suis un peu surpris de vos positionouvelles par rapport aux nouveaux SW :8O:

Je voyais d'habitude la communauté AF parler ainsi:
" La musique c'est la cata, marre des gros labels qui nous ressortent la même daube tout le temps #antisysteme #povmonde #ralerie"

Le cinéma ça marche pareil vous croyez pas?
8002
Citation de youtou :
Si tu veux voir un SW en pensant que c'est grosse machine à fric et qu'on te prend pour un con, amha ne va pas le voir.


Jai pas de problème avec les grosses machines à fric du moment qu'on passe des bons moments. Mais SW7 pour moi ça va trop loin:oops2:

Je dit pas que c'est de la daube complète, loin de la, mais j'ai eu la sensation d'avoir ete floué et je ne veut pas recommencer l'experience

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 19:36:31 ]

8003
On est ptet moins cons, vieux, et aigris qu'on en a l'air, parfois on arrive encore à bander.

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 19:34:36 ]

8004
Citation de youtou :
On est ptet moins cons, vieux, et aigris qu'on en a l'air, parfois on arrive encore à bander.

:bravo:

Je le prends pas pour moi mais sache que j'ai jamais dit ça.

J'ai un respect bien trop grand pour là communauté d'AF et les vieux cons en général.

Love;)

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 19:38:24 ]

8005
Bah le VII c'est ce qu'on appelle un soft reboot dans le jargon d'hollywood. Rogue One a l'air un peu plus couillu vu qu'au final ça reste un chapitre de second plan dans l'univers donc probablement moins de pression pour racler large. Mais bon j'aurais probablement pas l'occasion de le voir avant Janvier vu le planning des prochaines semaines. En attendant je continue mes lectures de romans SW.:oops2:
8006
Citation de CloudBreak :
Bah le VII c'est ce qu'on appelle un soft reboot dans le jargon d'hollywood


Bah c'est nul les soft reboot.
Mettez juste un spot au debut du type "dans le dernier épisode " et ça passe :oops2:

Oui alors des flashbacks. Un peu de créativité quoi

Je sais pas trop à propos de Rogue one. C'est pour ça que j'vais attendre

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 19:43:33 ]

8007
Nan mais là je l'ai vu deux fois et le film déchire sa maman. Rien à ajouter c'est bien foutu, le casting tient la route, c'est très beau, ça ne se repose pas une seconde.
8008
Le film n'a rien à voir avec le VII.
Pour moi c'est probablement le meilleur de tous les SW déjà sortis, c'est ça qui semble costaud avec ce film.
Bon, après ce film n'a pas de background à poser ni rien, en somme il part avec un avantage dans le sens où le backgound est déjà là par nature, mais ils auraient pu tout queuter quand même en tombant dans la facilité, et faire un film de super héros (ce qu'est totalement SW) pour teenagers.
Bah c'est pas le cas du tout et de très loin.
En tout cas je suis pas surpris que la critique (pas sur AF mais un peu partout, encore que même ici les 3 ou 4 qui l'ont vu ont le même avis) soit unanimement dithyrambique.
8009
Citation de Y@kuz@R :
Citation de sqoqo :
Dites les cop', vu que c'est plus axé film de guerre, vous pensez que je peux y amener mon fiston de 6 ans et demi ?


Bah ça dépends quelle éducation tu veux lui donner :noidea:

A ta place j'irai sans lui:|


Merci pour le conseil
salades-3.jpg
8010
milsabords :(

Quand je conduis pas j'ai peur.