Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
A ce qu'il se dit, ils auraient récupéré le canon à ions du Malevolence, tu sais, quand Skywalker et Tano sont venus récupérer Koon et sa bande. Et grâce aux techniciens du Premier Ordre, il lui auraient mis deux moteurs à ions et en auraient sorti le nouveau canon. Mais j'en sais pas plus.
Moi dans mon canon Ben est le fils de Luke, Chewbacca est mort et le pilote d'élite est impérial.
Dans le mien, tout s'arrête avec la mort de Palpatine. Quand Rey propose le sabre laser à Luke des années plus tard, il lui rit au nez et lui dit de se le carrer dans le fion.