Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 627 001 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8041
Citation de lenny :
Une question que je me pose, étant donné la date de sortie de ce nouveau SW, peut-on le considérer comme le deuxième Holiday Special ?:oops2:

Tu es sûr que tu veux un deuxième Holidays Special ?
https//www.youtube.com/watch?v=S3a5j8PgQxg
8042
Luceno c'est un peu la roulette russe. Son style encyclopédique marche bien pour Plagueis qui est en gros une grosse explication de texte de la menace fantôme. Mais tous les autres trucs que j'ai lu de lui sont bien loin de la qualité de Plagueis. En gros il est très bon pour broder autour d'une intrigue mais quand il s'agit d'en créer une il est lamentable. Mention spéciale au roman Millénium Falcon.
8043
Citation :
Citation de Alx33 :

milsabords :(

hein? que vient faire ça ici?

c'est milsabords qui avait balancé le "merci pour le conseil salade"

Quand je conduis pas j'ai peur.

8044
x
Hors sujet :
ok merci mon biker bordelais préféré. J'ai un temps pensé à un gourrage de thread
8045
Disney a mis la BO de Rogue one en ligne : https://www.youtube.com/user/DisneyMusicVEVO/videos?shelf_id=1&view=0&sort=dd

Attention, les titres des morceaux risquent de spoiler.
8046
Bon je sors de Rogue One, réaction à chaud: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
8047
Me suis fait spoiler la fin de Rogue One hier soir :furieux::furieux::furieux:

J'y vais quand même demain soir. Retour ici dès lundi :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 15:03:49 ]

8048
Citation de Hopping :
Me suis fait spoiler la fin de Rogue One hier soir :furieux: :furieux: :furieux:

Que Quoi Comment ?!? :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8049
Il a du regarder l'episode 4 :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8050
Ben le truc con, au milieu d'une conversation avec un pote, sa femme entend qu'on parle SW, qu'il est en train de me dire que c'est bien, qu'il faut que j'aille le voir toussa et soudain elle dit : "ah oui c'est le film que tu m'as raconté où il se passe ça, ça et ca". Et moi qui :8O:. Mon pote qui :8O: et juste après icon_facepalm.gif
Heureusement qu'on était en train de goûter de merveilleux champagnes parce que je l'aurais fait sécher la tête en bas devant la cheminée :oops2:

Mes photos ici