Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 171 vues
  • 111 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8121
Citation de Traumax :
Tiens, tant que tu traines là, donne moi 5 romans SW indispensables pour mon rayon SF steuplé.
En vous remerciant.

Plagueis, une bombe, la prequel de la prequel, qui met en place et se termine sur l'épisode I. Dantesque.
La novélisation de l'épisode III pas seulement pour une resucée du film, mais pour avoir des explications complémentaires sur Padme, l'alliance loyaliste (qui amènera à l'alliance rebelle des épisodes 4/5/6) et surtout, surtout pour le style d'écriture de M.Stover.
La trilogie "la croisade noire du jedi fou" censées suivre l'épisode 6, pour Thrawn et Luke.

T'as tes 5.
A noter que Plagueis + Episode III + "Dark Lord, L'ascension de Dark Vador" forment une trilogie, mais pour ma part impossible de choper le dernier à moins de 50 E sur lbc...

Peut-être aussi les 10 tomes de BD chez Delcourt "Clone Wars", mais cela rentre en conflit avec la série animée made in LucasFilms.

A EVITER: les novélisations des épisodes I, II et VII.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 18:08:30 ]

8122
La trilogie Han Solo est super aussi, mais c'est 3 tomes.
8123
existe en monovolume de poche, vendu.
vendu aussi l'intégrale I/II/III

Le compte est bon, merci a tous. :bravo:
8124
argh je relis "pour mon rayon"... alors peut-être tu peux prendre la novélisation de l'épisode 7, mais c'est pour une simple raison mercantile et de chiffre d'affaires, pas pour ta culture perso.

J'ai acheté à ma fille, sinon, la réédition des épisodes 4/5/6 en un seul bouquin.
8125
Citation de Traumax :
existe en monovolume de poche, vendu.
vendu aussi l'intégrale I/II/III

Le compte est bon, merci a tous. :bravo:

tu veux pas faire plutôt Plagueis/III/Dark Lord :| ?
8126
Dans l'optique d'un rayon, ca n'a pas de sens de prendre juste le III, et le I et le II sont épuisés, donc autant prendre l'intégrale à 12 balles.
Et Dark Lord est aussi épuisé.
8127
Ok.
8128
8129
Putain. :|
8130