Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 626 990 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8231
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8232
ils doivent bien s'amuser avec l'UE alors parce que d'après les vidéos de Captain Tabouret c'est le niveau zéro de la cohérence (vu récemment celui sur les origines du Faucon et c'est vraiment freestyle)
8233

shameZ > l'UE n'était certainement pas un modèle de cohérence :)

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 09:52:40 ]

8234
au fait, avez-vous maté le trailer de mid-saison 3 de Rebelz ?

Je pense que je vais me faire cette saison, même si les 2 saisons précédentes m'ont bien laissé sur ma faim, vu que le truc est comme même calibré pour les 9-11 ans.
Mais la saison 3 est alléchante, entre le retour in da Canon du meilleur Chiss du monde, l'ombre de Maul, l'autre petit con qui prend le chemin de là-où-vous-savez, la Sabine qui va être formée au Dark Saber, et Obiwan annoncé en duel contre Maul (Obi-Maul II, le retour de la vengeance).
8235
8236
8237
8238
Citation :
non, ils cherchent la petite bête pour le simple plaisir de chercher LA petite bête

Mon petit doigt me dit que ce sont les mêmes qui comptent les frames per second sur leurs jeux PC. Jouer c'est un truc sérieux, comme SW.
8239
En plein trip SW, que manifestement je vais revivre chaque fin d'année, merci Disney, j'ai rematé le III, le IV et le VII, pas dans la foulée non plus.
bah définitivement, après visionnage et revisionnage de Rogue One, le VII c'est vraiment un tas de merde. Le réa a clairement tout repompé sur le IV, et franchement y a pire comme réference. Ce dernier est vraiment génial, c'est sans aucun doute le meilleur film de George Lucas : y a pas beacucoup d"oeuvres artistiques, à part Tintin et SW IV, qui plaisent à absolument tout le monde de 7 à 77 ans.
L'unanimité devient tellement rare, que quand elle est là, y a probablement une raison.
Il a juste loupé un truc, le plus important : Lucas ne s'est pas borné à un aspect esthétique repompé sur ses aînés et remis au gout du jour, mais a créé un univers. Dans le VII, y a aucun univers, y a rien du tout.
Oui, le plan final et les 3 secondes de présence de Mark Hammil à l'écran sauvent ce qui pouvait l'être, mais même là, heureusement que Lucas avait créé un personnage aussi fort, pour faire accepter au public qu'il ait vieilli mais reste LE héros par excellence.
Et le III reste toujours aussi bon, amha la meilleure BO de l'histoire du cinéma, John Williams s'est totalement lâché sur ce film. Et je trouve toujours autant que la photo et le montage de Rogue sont intégralement basés sur le III, sauf que le réa a bien compris la prélogie : il a réussi à re-créer un univers, sans se borner à repomper la forme.
8240