Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 291 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8271
Citation de sqoqo :
Il savait et voulait éviter d'avoir à débattre allaitement avec Darth Silos :oops2:


silos.jpg
8272
Citation :
Anakin il savait que Padme était enceinte?


Citation :
Padme lui annonce qu'elle est enceinte dans l'épisode III


Ouaip, elle lui annonce après le "sauvetage" de Palpatine. Et y'a Padmé qui tienne...

"To boldly go where no man has gone before."

8273
2 choses :

- Making of Rogue One. Je ne mets pas en spoiler, c'est une vidéo, si tu ne veux rien savoir ben ne clique pas :-D

(Vous remarquerez les belles dents de lapin de l'actrice principale tout de même :mdr:)

- Des news de SW8 par le réalisateur lui-même donc des spoilers dedans. Il dévoile (un peu) l'intrigue. Idem si tu ne veux rien savoir, ne clique pas.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18659308.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 13:20:46 ]

8274
15977733_1417957888276762_689962905005580811_n.jpg

8275
Quelqu'un a lu ici "Bloodline"? Ou sait si ça vaut vraiment le coup? :noidea:
Ça devrait paraître en France prochainement. (Trau, des infos?)

Sur le site en lien ça laisse de bons espoirs...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8276
Ça met en place pas mal de trucs de l'épisode VII, notamment comment Leia se retrouve à fonder la résistance, la position de la République et la montée du Premier Ordre. Mais rien sur Luke et ses mésaventures dans la récréation de l'ordre Jedi. La principale critique est celle de l'UE actuel, c'est creux parce que beaucoup de choses sont verrouillés en attendant les films. Bref ça vaut pas un Zahn, un Luceno ou un Stover de l'UE précédent.
8277
Citation de youtou :
C'est incroyable cette volonté de rationnaliser SW en le comparant avec notre monde à nous. SW c'est quand même un endroit où les vaisseaux passent de 0km/h à la vitesse de la lumière exposant 99 avec un réacteur de la taille d'un ballon de foot et sans détruire l'équipage par l'accélération et décélération, où des gens envoient des éclairs avec leurs mains, et où un gusse qui ressemble à un chat sphinx tout vert meurt puceau à 900 ans.
Au moins l'article montre que même des femmes sont atteintes du syndrome du vendeur de bédés des Simpson.

C'est quand même incroyable de critiquer ainsi un article qu'on a visiblement pas lu (ou carrément pas compris) ou de refuser que SW étant une oeuvre populaire devenue un référent culturel, il est tout à fait normal de l'utiliser pour parler d'autre chose.

Bref, dis-moi si tu as lu l'article et, dans la négative, lis le et ensuite, on en reparle.

Bon, dans le fond, qu'une nana puisse mettre le doigt sur une incohérence majeure de SW sur la base de trucs de bonnes femmes, c'est carrément un scandale. Qu'elle retourne analyser Dora l'exploratrice et laisse les hommes causer entre eux des vrais sujets. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 11:15:15 ]

8278
Citation de Djeeloo :
Anakin il savait que Padme était enceinte? :?!:

Citation de Doctor :
Non il ne savait pas.

M'enfin Cloudbreak ?????????? :8O:
8279
Citation de Djeeloo :
Quelqu'un a lu ici "Bloodline"?

Pas lu le bouquin mais lu des critiques du bouquin.
Sans te spoiler beaucoup: il se place 6 ans avant TFA, il est très politique et principalement axé sur l'évolution de Leia, et pose tout le contexte entre l'épisode 6 et le 7. La critique salue l'approche réservée à Leia, et donne globalement 17/20 au livre en précisant "incontestablement l'un des meilleurs que j'ai lu, tout Univers confondu. Beaucoup plus adulte que ce que l'on connaissait jusqu'ici".
(Je ne fais que condenser des propos qui ne sont pas miens).

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 11:42:58 ]

8280
Citation :
Bref, dis-moi si tu as lu l'article


oui

Citation :
Bon, dans le fond, qu'une nana puisse mettre le doigt sur une incohérence majeure de SW sur la base de trucs de bonnes femmes, c'est carrément un scandale. Qu'elle retourne analyser Dora l'exploratrice et laisse les hommes causer entre eux des vrais sujets. :bravo:


c'est toi et uniquement toi qui parle du fait que ça soit une femme, perso j'en ai eu totalement rien à foutre.