Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 626 791 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8341
Citation de youtou :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

8342
8343
8344

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 15:30:54 ]

8345
8346
8347
Nan mais l'UE j'entends bien, et c'est pas plus mal d'avoir jeté le bébé avec l'eau du bain, tellement au milieu de perles comme Dark Plagueis y avait pléthore de trucs nulchier, mais la prélogie, me semble pas vraiment qu'elle soit passée aux oubliettes.
8348
En théorie, non, en pratique JJ n'a jamais caché son peu d'amour pour cette partie des films. Après sur l'UE on pourrait débattre sans fin, mais d'un côté je pense que le reboot n'était pas nécessaire, surtout vu ce que TFA est, de l'autre je ne m'en plains pas trop, au moins on a une version de l'univers pas saccagée par Darth Maus. Mon seul regret est qu'il n'y ait pas d'intentions de continuer l'UE Legends pour conclure les quelques fils restants et faire le pont avec les comics Legacy.

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 16:06:56 ]

8349

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 23:28:59 ]

8350
D'ailleurs en allant voir Rogue Boulaouane et, la semaine d'avant, les Animaux Fantastiques avec darinzedottir, on a eu par deux fois la bande annonce de Valerian, réalisé par Besson. Très graphique et coloré, j'aimerais bien tenter l'expérience.