Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 277 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8371
Citation :
Par exemple, j'aime la prélogie grâce à l'histoire d'amour d'A et P (ALERTE SPOILER DE OUF), par contre je déteste la façon dont elle est racontée. C'est une tragédie grecque mise en scène comme une telenovela.


Pour prendre un double exemple concrêt : si de ton côté tu tentes de me prouver ou d'expliquer que j'ai tort de surkiffer la prélogie poru les raisons qye t'as évoquées, ben je trouverais ça totalement con.
Maintenant, moi j'aime pas du tout transformers, toi oui. Ben là, si tu me démontres que c'est génial, arguments à l'appui, je trouve pas ça con du tout, au contraire même.

pas sûr d'être super clair, on fera avec.
8372
Citation :
Bah on peut expliquer pourquoi on aime ou pas quelque chose non ?
Le problème n'est pas là. Il est quand, pour exprimer cela, tu formules un avis définitif ("c'est nul") au lieu d'un simple avis subjectif ("je n'aime pas").
8373
Citation :
tout ça parce que Môssieur estimait que la lame rouge du sabre de Vader à la fin de Rogue One créait une "continuity issue" avec celle qu'on voit dans ANH


Il a tout donné à la fin de Rogue One, du coup le kyber il s'est usé :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8374
à mon avis c'est plutôt la pile de 9v qui était un peu faiblarde
8375
Ou bien c'est son sabre de rechange, il a oublié l'autre dans son x1.
8376
Citation :
Sinon, je crois que ce genre de truc marche mieux, ou en tout moi je le perçois, quand c'est vers le positif : cad quelqu'un qui va te montrer comment mieux apprécier le truc, pas quelqu'un qui va te démontrer qu'en réalité c'est de la merde.

Probablement, oui. Ory aura beau conchier "les enfants de la terre", ça ne m'empêchera pas d'apprécier la série. Alors que des discussions m'ont donné envie de reprendre des classiques qui m'étaient tombés des mains (sauf Mme Bovary, faut pas déconner :-D).
8377
Sinon Will, ton avis sur Rogue One? Me souviens pas l'avoir lu.
8378
Je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas pu y aller la seule semaine où il était en VO icon_facepalm.gif
Semaine chargée et j'ignorais que ces cons ne le laisseraient qu'une semaine à l'affiche. Je vais essayer d'aller le voir ce week-end. Tant pis pour la VO.
8379
16402250_1214755948641658_1568729397_n.jpg

ATTENTION SPOILER !
8380
Han First Shot!